dimanche 4 novembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? [ 2 ]

  "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Panne de lecture finie, cette semaine j'ai dévoré Une place à prendre de J. K. Rowling qui a été un gros coup de cœur bien que la fin soit assez déprimante. 
Qu'est-ce que je lis ?
Je me suis mise à lire A l'ouest rien de nouveau de Erich Maria Remarque pour un cours de français. J'avais très envie de toute façon de lire ce roman et j'ai entendu des avis plutôt positifs.  
Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?

                                 

Je compte terminer No pasaràn, le jeu et la tour des anges qui sont en retard à rendre à la bibliothèque...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...