samedi 10 novembre 2012

Marathon lecture [ 1 ]


Il s'agit de se fixer une plage horaire de lecture pour ne faire QUE lire non stop. Evidemment, les pauses sont autorisées !
Un groupe Facebook a été créé pour échanger nos impressions pendant nos lectures. Vous pouvez choisir vos horaires comme bon vous semble. Tout le monde est invité à participer s'il le veut, que ce soit un blogueur ou non ^^
Ce n'est pas le premier auquel je participe mais j'ai maintenant envie d'en laisser une trace sur mon blog...

Horaires : de 11h à 20h
Le samedi 10 novembre (donc aujourd'hui !)

Lectures que je voudrais terminer :


Bilan :
ça y est, j'ai terminé mon marathon lecture de ce samedi et je suis plutôt fière de moi. Pour environ 6 heures de lectures, j'ai lu les 3 livres que j'avais prévu :)
-A l'ouest rien de nouveau de Erich Maria Remarque : 7/10. Une très belle histoire triste parce qu'elle est vraie et à laquelle on ne peut pas échapper, émouvante.
-No pasaràn, leu jeu de Christian Lehmann : 7/10. Malgré les discours sur l'informatique qui ne sont pas vraiment intéressants, ce livre possède une part de mystère et de suspense qui fait tout son charme.
-Quartier lointain intégrale de Jirô Taniguchi : 7/10. Je trouve les dessins très beau mais le scénario manquait tout de même un peu d'action pour moi !
En conclusion, un après-midi agréable même si je n'ai pas eu pour autant des découvertes coup de cœur. J'espère, si vous y avait aussi participé, que vous avez passé une bonne journée et à bientôt :)
Merci à Arca' de m'avoir laissé utiliser la bannière ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...