vendredi 16 novembre 2012

Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil [ 1 ]

Le salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil... Cette fois, ça sera la troisième année que j'y vais et j'ai toujours autant hâte ! Je n'y allais qu'une fois par année mais là, une copine avec qui j'y étais l'année dernière, devenue aussi mordue que moi, a décidé d'y aller le samedi ET le dimanche ! Donc programme chargé, entre dédicaces et achats, j'espère pouvoir poser quelques questions aux auteurs, et peut-être même rencontrer des membres de la blogosphère :)

Plusieurs articles sur le sujet suivront : des questions que j'aurais pu posé, peut-être des photos et des scannes des dédicaces !

Samedi 01/12

Pauline Alphen 
LE LIVRE DE POCHE JEUNESSE 12h 2h B15

Jean-Philipe Arrou-Vignod  
GALLIMARD14h 2h C15

Anne-Marie Desplat-Duc 
FLAMMARION14h 3h H10

Madeleine et Christine Féret-Fleury
LE LIVRE DE POCHE JEUNESSE 14h 2h B15

Anne Plichota
XO EDITIONS 14h 3h E27

Vincent Villemenot
NATHAN JEUNESSE 14h 2h B19

Dimanche 02/12

Béatrice Nicodème
LE LIVRE DE POCHE JEUNESSE 13h30 2h B15

Sophie Audouin-Mamikonian
XO EDITIONS 14h 3h E27
Timothée de Fombelle
GALLIMARD 14h 2h C15
Anne-Sophie Silvestre
FLAMMARION 14h 2h H10
Marie-Aude Murail
ECOLE DES LOISIRS  16h 2h H4

Anne Robillard
MICHEL LAFON 16h 2h D38
C'est tout à fait possible que la liste soit modifiée, vu le nombre d'auteurs que j'ai prévu de voir ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...