lundi 1 juillet 2013

Bilan du mois : juin 2013



Je ne suis pas vraiment fière de moi pour ce bilan. J'ai très peu lu, ce que je ne peux expliquer qu'à cause de mes révisions. Je compte bien y remédier pendant les vacances ^^ Sinon, ce mois est passé très vite et je l'ai vraiment apprécié :)
J'ai lu 17 livres dont 7 romans et 10 mangas.

Quelques moments agréables dans la lecture... 7/10

Ma critique de un été bleu cauchemar

Un bon petit livre... 8/10

Ma critique de Vampire academy tome 4
Ma critique de Vampire academy tome 5
Ma critique de Lucky Harbor tome 3

Un livre proche de la perfection... 9/10

Ma critique de Paradise

Acquisitions

 

J'espère que votre bilan aura été bien meilleur que le mien ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...