dimanche 4 décembre 2016

Swap de l'Avent 2016

Sur une proposition de Capucine (ne faites pas semblant de ne pas la connaître. Si jamais c'est réellement le cas, c'est une grave erreur à réparer de suite, discrètement : Mademoiselle bouquine ), nous avons entrepris une chasse aux 25 cadeaux, aka le swap de l'avent ! Je me sens super honorée et contente de pouvoir faire ce swap :D
Les "consignes" qu'on s'était données : un objet fait-main, trois livres, un carnet, un dvd et un objet en rapport avec le voyage. A part ça, c'était free !
Vous pouvez donc retrouver tous les cadeaux que Capucine m'a offert/m'offre dans cet article, postés à peu près au fur et à mesure :D et accompagnés de pas mal de commentaires futiles, sinon ça ne serait pas drôle.
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ;)


Alors petite vue d'ensemble pour commencer. Elle est pas belle ma chauffeuse ? C'est bon, je rigole. Oui j'adore ce papier cadeau, ça commence bien :) j'ai essayé de faire une spirale mais c'était difficile. Non, je ne travaillerai pas dans le commerce, rassurez-vous.

Jeudi 1er décembre : Je montre à chaque fois l'emballage parce que je les trouve trop classes ! (Capucine est très clairement plus douée que moi de ce côté-là...). Des chocolats très bons :D ou comment sentir que décembre est arrivé !

Vendredi 2 décembre : Je n'avais jamais utilisé de cubes de bain énergisant, trop contente d'essayer :D mais comme mon cerveau ne fonctionne pas bien en ce moment, j'avais oublié que je ne prenais pas de bain en temps de crise (=partiels) et donc qu'il me fallait attendre les vacances en me contentant pour le moment de sniffer le parfum trop bon que ces deux cubes dégagent. (comment ça je vous fait pitié ?)

Samedi 3 décembre : Ce carnet est TROP beau. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point je l'aime et que cet amour ne cesse de grandir :') je ne sais pas ce que je vais écrire dedans, j'ai peur de faire une bourde dans mon choix !

Dimanche 4 décembre : Un verniiiis :D la base ! Idem j'ai hâte de l'utiliser mais il va falloir que je patiente jusqu'aux vacances (on dirait que je suis une mère de famille qui fait des heures supp'... Non ce n'est pas encore le cas, je ne sais juste pas gérer un emploi du temps). En tout cas j'adore la couleur !

Lundi 5 décembre : Oh, j'en ai encore jamais mangé :D j'ai hâte de voir ça ! Il y a citron vert et l'autre euh... caramel ? Bon bah ça sera la surprise ^^

Mardi 6 décembre : Ce mot sur le papier cadeau m'a fait tellement rire, je le lisais tous les jours XD bon du coup j'ai été déçue quand j'ai ouvert le cadeau :p mais non, c'est tout le contraire puisque j'ai reçu la véritable histoire de Noël !! :D Je suis trop heureuse de recevoir ce livre qui me faisait tellement envie. (cette chose en arrière-plan est bien un chat sauvage se confondant avec ma chauffeuse, au cas où vous vous poseriez la question. Lui aussi il aime tes cadeaux Capucine ! <3)


 Mercredi 7 décembre : j'aime beaucoup cette étoile, je la trouve belle :D je n'ai pas encore trouvé l'endroit idéal pour qu'elle brille pleinement, mais ça ne va pas tarder !

Jeudi 8 décembre : alors oui,humhum, je le confesse, j'ai eu un doute au début et j'ai envisagé que ces livres (ils sont beaux, hein ?) soient mangeables. Ce qui n'est pas le cas, et leur place est en réalité sur une de mes étagères ! (aucun commentaire, s'il-vous-plaît)


 Vendredi 9 décembre : cette photo ne réussit pas à saisir la beauté de ce bracelet. Je l'adore :3


Samedi 10 décembre : j'aime beaucoup ces décorations :D Je les avais repéré chez Hema, donc c'est marrant que je l'ai aies finalement reçues ^^ je vais pouvoir mettre plein de petits sapins chez moi, hehe ! (et en plus ça s'accorde avec l'image de présentation du swap, si c'est pas génial ça !)

Dimanche 11 décembre : (elle dessine bien, hein ? :D). Cette crème pour les mains sent super bon et est super agréable à mettre ! ^^ (et non, je ne me doutais absolument pas que c'était un produit Yves Rocher grâce à la forme du paquet 0:))

 Lundi 12 décembre : je vais pouvoir m'amuser !! :D J'ai 17 ans d'écart avec mon frère, mais je vous assure qu'avec ce que Capucine m'a offert on ne verra pas la différence (enfin, un peu quand même, j'espère).

 Mardi 13 décembre : si vous suivez aussi les cadeaux de Capucine, vous pouvez voir à quel point on est connectées, elle et moi ! Je suis HEUREUSE d'avoir ce baume à lèvres qui sent super beau, j'avais perdu l'ancien !

Mercredi 14 décembre : des caramels que je n'ai pas encore goûtés, mais ils ont l'air tout simplement super bons ! Je ne suis jamais allée à Oléron, mais rien ne vaut une petite excursion pour découvrir ;)

Jeudi 15 décembre : des décos de Noël parfaites pour le sapin !!

Vendredi 16 décembre : cette couverture est vraiment magnifique *-* encore une fois je suis super contente du livre que Capucine m'a choisi puisque j'aime beaucoup les livres de Jean-Claude Mourlevat et que ce livre me faisait bien envie !

Samedi 17 décembre : ces gommes sont trop chou, je n'ai même pas encore osé les utliser tellement je les trouve adorable ! (et pourtant ce n'est pas comme si je n'en avais pas l'utilité : il me reste encore des pages et des pages de monographie à faire T.T) (j'exagère un peu, j'avoue)

Lundi 19 décembre : et voilà mon cadeau spécial voyage !! Qui est parfait parce que j'adore ce film et ses paysages d'Amérique Latine qui me donnent envie de rêver et de partir en road-trip direct. J'ai hâte de me replonger dedans.

Mardi 20 décembre : (houla, désolée pour la photo floue !). J'ai reçu deux carnets à paillettes :D que j'ai déjà commencé à utiliser, bien sûr !

 Mercredi 21 décembre : des chocolats <3 le cadeau qui me satisfera TOUJOURS (en plus des livres).

Vendredi 23 décembre : j'étais hyper curieuse de savoir quel était ce gros paquet, et j'ai été super heureuse de découvrir qu'il s'agissait d'une jar !! :D (oui je suis sûr que ça ne s'appelle pas vraiment comme ça mais tant pis). Elle est classe, hein :3


   
Samedi 24 décembre : (le parquet rend super bien, je trouve x)). Shadow and bone ♥♥♥
là je ne pourrai pas mettre assez de coeurs pour exprimer à quel point je suis heureuse d'avoir ce livre, qui est, en plus d'avoir l'air génial, magnifique ! Capucine sait y faire :3

Il faut que je rajoute la photo du cadeau du 25 (qui est trop chou), mais mon appareil photo n'a plus de batterie...

Comme je suis une sombre idiote, j'ai oublié les cadeaux du 18 et du 22 chez moi, je ne pourrai donc les ouvrir qu'à la rentrée. Je m'en veux je m'en veux je m'en veux.

Je veux déballer touuuuuus les cadeaux *-* ça me donne la motivation de me lever tous les matins, c'est magique !

24 commentaires:

  1. Oooh je regrette de ne pas y participer cette année, j'ai hâte de voir tout tes cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa, bon déballage :)
    (et bons partiels, courage)

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiii ce sont des sucettes et la deuxième est au caramel ! Ce sont les meilleurs parfums de tous (enfiiiiiiiin... A mon avis) !
    Tes petits commentaires me font beaucoup rire x) Hâte de voir ce que tu vas penser de tous ces cadeaux... Et surtout de tes livres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'avais bon :o je ne l'ai pas encore mangée, mais ça ne saurait tarder !
      Tant mieux ! ^^ Ah, ces livres ♥ merci mille fois pour tes choix ultra pertinents !

      Supprimer
  4. J'adooore, trop envie de voir les autres cadeaux !
    Je trouve ça sympa qu'il y ait à la fois des cadeaux "consignes" et des cadeaux free, ça permet d'avoir un peu plus d'égalité dans le swap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir que les cadeaux de Capucine te plaisent aussi :)
      Oui, ce principe nous plaisait aussi beaucoup, et je pense qu'on a trouvé un bon équilibre :D

      Supprimer
  5. Trop cool ce swap ! La véritable histoire de Noël est génial, je ne pensais pas l'aimer autant ^^ (et t'inquiète, moi non plus je ne suis pas douée en paquets cadeaux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii :D j'ai adoré ce roman ♥ ah merci, je me sens moins seule x)

      Supprimer
  6. Ah non c'est trop biiien ! Je l'avais fait il y a deux ans (déjà ?!) avec Marinette, c'est trop cooool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me rappelle que j'aimais beaucoup suivre les cadeaux que vous receviez ! :D Tellement !!

      Supprimer
  7. Trop chouette ce swap, c'est trop mignon tous les cadeaux *-*

    RépondreSupprimer
  8. C'est une super idée de swap en tout cas ! Puis on est tous emportés par la frénésie de Noël ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment sympa comme swap, c'est vrai que les emballages sont super bien faits et même le contenu vaut le détour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sentais petite, en comparaison de ces emballages ^^' faire ce swap avec Capucine est une expérience super agréable !

      Supprimer
  10. J'aime tellement les swap de Noël ! Tu en as de la chance ! *-* ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup l'idée des swaps de l'Avent. C'est un Noël avant l'heure ^^. Et en plus, tu as été gâtée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est exactement ça et ça rend le mois de décembre plus joyeux ^^ très gâtée, ce swap m'a rendue super heureuse !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...