samedi 23 septembre 2017

ça y est... 5 ans !

(ma future fête où je vous inviterai tous un jour... si j'ai un jour de l'argent...)
J'avoue écrire cet article d'anniversaire avec moins de soin que les précédents. L'habitude, l'impression vraie que je n'arriverai pas à me renouveler. 
Dire que ce blog a maintenant 5 ans, que je suis allée aussi loin avec lui !


J'ai une autre confession à vous faire (toudoum toudoum) : je ne suis pas exactement satisfaite de mon année de blog, et cela pour plusieurs raisons. Parce que j'ai dû partiellement l'abandonner plusieurs mois par manque de temps et parce que je ne me suis pas dépassée pour l'améliorer et faire plus de découvertes bloguesques, encore une fois par manque de temps.
J'aurais aimé... Réaliser une bannière, comme d'hab XD (mais y a un projet en cours... alors qui sait !)
Me rapprocher de certaines maisons d'édition.
Faire des projets innovants sur le blog.
Faire encore plus de belles découvertes et expériences avec d'autres blogs.

Mais tournons-nous maintenant vers le futur au lieu de regretter le passé : j'ai quelques idées en tête de choses que j'aimerais réaliser sur Livres de coeur. Vous ne l'aviez peut-être pas remarqué mais j'ai créé une page appelée "rayon bébé" où je parle d'albums que j'ai lu avec mon petit frère ou par d'autres moyens. J'y explique pourquoi je l'ai mis dans une page à part. C'est un des projets qui me tenait à cœur et qui m'a pris un moment avant que je me décide à le rendre publique ! ^^
Je songe également à rédiger un article sur mes différentes manières de m'améliorer en langues. Eh oui, quand on est en licence d'espagnol mineure anglais, tout est bon à tester pour un futur bilinguisme ! Mais j'hésite encore car ce n'est pas le but premier de mon blog et je ne sais pas si cela vous intéresserait. Dîtes-moi tout !!

Malgré ce début d'article qui sonne assez défaitiste, il faut que je le souligne : je suis toujours aussi heureuse d'avoir ce blog ! :) Les découvertes livresques (ou autres), les échanges qu'il m'apporte... Tout ça je ne peux tout simplement pas y renoncer !
Alors merci, merci et merci à vous de continuer à me suivre 

(message adressé spécialement à mon intention lorsque je prends un train bourré à craquer, dirait-on)
Je ferai de mon mieux, moi, pour être toujours présente sur la blogosphère, en espérant être enrichie par toutes les expériences que j'ai envie de vivre cette année. Je vous souhaite vous aussi de vivre de merveilleuses expériences 

16 commentaires:

  1. JOYEUX BLOG'ANNIVERSAIREEEEEEEEE !!!
    Comme toi, je ne suis pas vraiment contente de la manière dont je tiens mon blog en ce moment, j'ai du mal à trouver mon organisation...
    En tout cas, je suis contente que tu aies de nombreux projets ! :D J'ai hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment difficile, surtout quand on entre dans un nouvel environnement :/
      Merci pour tout Nina !! ^^ :3

      Supprimer
  2. Le principal c'est que tu aimes toujours tenir un blog :)
    Je suis un peu comme toi, j'ai envie de plein de nouveauté sur mon blog, j'ai quelques idées mais le temps n'est pas toujours présent...


    Joyeux anniversaire à ton blog en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii :)
      On en est toujours au même point niveau projets ^^'
      Merci ! :D

      Supprimer
  3. Happy birthday à ton blog ! je te souhaites de connaitre une très belle année bloguesque et livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu en retard mais Joyeux Bloganniversaire ! :D
    Même si le blog n'est pas parfait, le principal c'est de continuer à le faire vivre un petit peu et que ça reste quelque chose de divertissant.
    Un article sur les langues, pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun problème :) tout à fait d'accord !
      Merci :D

      Supprimer
  5. Je suis bluffée par tes cinq ans haha, bravo à toi, et je te souhaite encore plein de super projets comme celui que tu as pu faire en pensant à ton petit frère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu il devient vieux ce blog XD merci Capucine !

      Supprimer
  6. Un joyeux blog anniversaire avec un petit peu de retard !! C'est un véritable plaisir de te suivre et j'espère que tu arriveras au bout de tes projets :) C'est très sympa cette idée d'albums^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun problème pour le retard ^^ Merci Léna :D je l'aime aussi cette idée, même si je ne lui accorde pas toujours autant de temps que je le voudrais !

      Supprimer
  7. Moi je suis toujours partante pour diversifier le blog. Il te représente donc si tu as plusieurs passions ou encore des lectures atypiques n'hésites pas. Moi même, je décris certains des livres que je lis pour mon fils même si j'aimerais le faire plus ( on enchaine les lectures mais pas les articles ^^).
    Si nous te suivons c'est avant tout pour toi et ton avis peut importe si c'est une lecture d'enfant ou non, ca reste toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant je n'étais pas trop pour le diversifier, mais finalement cette idée me plaît de plus en plus :) je vois ce que tu veux dire, pour l'enchaînement de lectures, dont les articles n'arrivent pas à suivre ^^
      Merci Preskilia ! <3

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...