jeudi 27 septembre 2012

Le blog devient neutre en carbone !

Comme vous avez pu le comprendre dans le titre, je vais faire une sorte de partenariat avec le blog bonial.
  En fait, j'ai toujours été un peu écolo et quand j'étais petite je rêvais de planter un arbre dans mon jardin. Malheureusement, il était trop petit, j'ai donc dû renoncer. Mais ça recommence, et maintenant je peux ! Aussi, je rêvais de faire plein de choses pour la planète mais ce n'était pas possible car j'étais trop petite :s
  Alors que les modérateurs de ce blog écolo se charge de planter un arbre pour ma part... c'est un petit rêve !
Je les remercie donc en éspérant que cet article soit accepté...
En tout cas, faîtes la même chose même si c'est juste un petit geste !
  badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...