lundi 19 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 4 ]

  "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Couverture Nodame Cantabile, tome 02Couverture Nodame Cantabile, tome 03Couverture Nodame Cantabile, tome 04Couverture Nodame Cantabile, tome 05Couverture Nodame Cantabile, tome 06Couverture Nodame Cantabile, tome 07
Couverture Nodame Cantabile, tome 08 
Nodame Cantabile, tome 2 à 8 : je suis devenue complètement accro à cette série et j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Couverture La Maison de la nuit, tome 1 : Marquée 
La maison de la nuit tome 1, marquée : j'ai adoré ce premier tome et je pense bien continuer la série. Ce livre mérite bien sa mention de best-seller !

Couverture Delirium, tome 1 
J'ai abandonné ce livre parce que je n'arrivais vraiment pas à rentrer dedans, j'essayerai de le réemprunter plus tard.

Qu'est-ce que je lis ?


  A la croisée des mondes tome 2, que j'avais laissé quelques temps de côté. J'espère cette fois pouvoir le finir d'une traite.

Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?

 




Je compte lire le passeur de Lois Lowry à rendre depuis un petit bout de temps, peut-être Victoria rêve de Timothée de Fombelle si j'ai le temps (j'ai trop hâte de le lire !!!) et Nodame Cantabile t.9, 10, 11, 12 et 13 qui vont arriver samedi :)

Voili voilou pour cette semaine ^^

4 commentaires:

  1. Ahhhhtu me tentes encore plus avec Marquée maintenant !!!
    Parce que je suis dégoûtée pour Delirium car moi je l'ai lu en un après-midi tellement j'ai adoré et que je ne pouvais pas m'arrêter !
    Bah après je sais qu'avec Delirium, soit on accroche, soit on peut pas...
    Peut-être que ta lecture du tome 2 se passera mieux, ceux qui ont eu du mal avec le premier ont souvent largement préféré le 2. Mais j'ai adoré les deux car ils sont totalement différents à mes yeux !
    Gros bisous et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'arrivais pas du tout à me concentrer sur Delirium et pourtant j'attendais de le lire avec impatience :( tant pis, je réessayerai plus tard...
      Merci :)

      Supprimer
    2. Tu as raison quand ça veut pas, ça veut pas ! lol

      Supprimer
    3. Mais tu verras, je le lirai :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...