lundi 17 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 8 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 

ça y est, j'ai enfin terminé le manga ! Une bonne série dans l'ensemble, et un très bel happy-end :)



J'ai été très déçue par le début, ennuyant, mais la fin m'a un peu réconciliée avec la série, je pense donc la continuer.


Life : toujours aussi triste et émouvant, je suis complètement accro, et j'ai hâte de lire la suite !
Shugo chara : un peu moins bien que les précédents, mais je continue quand même !
 
 Qu'est-ce que je lis ?


Un livre très ennuyant (bien que je n'ai lu que 50 pages). Je vais essayer de continuer, peut-être en lisant d'autres choses à côté. 

 Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
 
 
Bon, la collection du seigneur des anneaux est vieille (c'est celle de mon père !) mais franchement j'avais la flemme d'en acheter un neuf. J'ai trop hâte de le commencer !
Le miroir d'ambre : très belle couverture, le tome 2 m'a convaincu de lire le dernier tome !
 
Voilà, une petite semaine, étant donné que j'ai été malade et crevé ^^ Et vous, qu'avez-vous lu ?  
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...