mardi 11 décembre 2012

Top Ten Tuesday [ 4 ]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani


Les 10 auteurs découverts en 2012 que vous préférez
 
1
 
 
 Jane Austen. Oui, ma préférée parce que son style d'écriture est tout simplement divin !

2

 Malorie Blackman. J'ai beaucoup aimé découvrir Entre chiens et loups, qui m'a fait pleurer à la fin tellement c'était beau.

3

 Pierre Bottero. ça faisait longtemps que je voulais lire un de ses livres, et je n'est pas été déçue ! 

4

Melissa de la Cruz. Malgré un ennuis de temps en temps, je trouve que l'auteur se débrouille pas mal avec les vampires de Manhattan !   

5

Konami Konata. Franchement, qui ne craquerait pas devant ses dessins de Chi ?
    
6

Lois Lowry. Un auteur qui passe assez inaperçu, mais dont le livre le passeur m'a marqué quand même. 

7

Kaoru Mori. J'adore le manga Emma, et par le même coup son auteur !

8

Marie-Aude Murail. Franchement, j'aurais dû mettre cette auteur en 2ème position (quelle ****), j'adore trop ses livres !

9

Veronica Roth. Divergent fut une bonne surprise et je n'hésiterai pas à lire son prochain livre en dehors de cette série ! 

10
 
P. C. Cast. Mon entrée dans le monde de la maison de la nuit a été formiadable, j'espère pouvoir lire la suite rapidement !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...