vendredi 11 janvier 2013

On my wish-list [ 13 ]

"On my wish-list" est un rendez-vous mis en place par Book Chick City et repris pour la blogosphère française par Chica's booksland. Il a lieu tous les samedis et concerne un livre que l'on souhaite désespérément ajouter à notre PAL.


Pour cette fois, j'ai cherché dans la biblio de copinettes si y avait quelque chose que j'aimerais lire et voilà, j'ai découvert plein de choses ^^

2 commentaires:

  1. Je dis OUI OUI OUI pour le manga Comme Elles ! Au début les dessins me gênaient un peu mais en fait, l'histoire est tout simplement magnifique ! Une de mes plus belles découvertes en mangas !

    Au fait : Tu as gagné à mon concours de MP mouahahaha !

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de pouvoir lire ce manga ! Merci beaucoup pour ce concours (troooooooooooop contente ^^) <3 bisous :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...