dimanche 3 février 2013

Bilan du mois : janvier 2013

Après avoir fait le bilan, je suis assez impressionée par tout ce que j'ai lu. En même temps, beaucoup de mangas, et c'est pas fini tout de suite... Au niveau des chroniques, j'en ai fait quelques unes dont je ne suis pas mécontente, mais pas autant que j'aurais voulu... Donc, le total :
45 livres lus, dont 10 livres, 2 bd et 33 mangas ! 
 
Aurait pu mieux faire... 6/10



Quelques moments agréables dans la lecture... 7/10



Un bon petit livre... 8/10 



Un livre proche de la perfection... 9/10

 


Acquisitions...

J'ai reçu 5 mp et 3 livres, dont 2 déjà lus !
 


Je pense avoir bien débuté l'année, moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...