mardi 19 février 2013

Dans ma boîte aux lettres [ 11 ]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 Je viens de recevoir des chèques-lire, et, comme je suis en ce moment, en train de faire un stage dans une librairie à Paris, j'ai déjà commencé à craquer :)

J'ai acheté



On m'a offert

 


Et je n'en ai pas encore fini avec les achats livresques !
 

2 commentaires:

  1. Promise a l'air vraiment très bien ! J'ai une copine qui l'a adoré du coup il est dans ma PAL mais je dois lire 16 lunes et Divergent avant >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il me tentait beaucoup et en fait je l'ai dit au représentant du distributeur de la Sodis, qui me l'a gentiment passé. Et perso j'ai adoré 16 lunes et pas mal aimé divergent :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...