lundi 18 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 21 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

 

 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 

La quête d'Ewilan tome 2 et 3 : rien que 2 nouveaux coups de cœur de la part de Pierre Bottero !
Strom tome 1 et 2 : deux belles découvertes, le 2 encore mieux que le 1.
Blacksad tome 2 : j'apprécie toujours autant les aventures de ce chat détective.
Le combat ordinaire tome 1 et 2 : je m'attendais à mieux, mais le 2 donne néanmoins à réfléchir.
Doubt tome 1 : un bon scénario, alors la suite !!!

Qu'est-ce que je lis ?

  

Paradise kiss tome 1 et 2 : je viens tout juste de commencer, mais je ne pense pas être déçue !

  Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?

 

Voilà pour cette semaine :)

2 commentaires:

  1. Effectivement je pense que tu ne serais pas déçue par Paradise Kiss qui est vraiment un excellent manga :)
    Passe une bonne semaine et je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paradise kiss... c'est tout simplement super ^^ j'ai hâte de lire la suite ! Bisous et bonne semaine à toi aussi !!!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...