samedi 25 mai 2013

On my wish-list [ 27 ]

"On my wish-list" est un rendez-vous mis en place par Book Chick City et repris pour la blogosphère française par Chica's booksland. Il a lieu tous les samedis et concerne un livre que l'on souhaite désespérément ajouter à notre PAL.


Et vous, qu'aimeriez vous ajouter à votre wish-list ?

3 commentaires:

  1. Ce que j'aimerai ajouter à ma wish list ?
    Je ne peux vraiment pas faire la liste ici ^^ Il y en a beaucoup trop. Plus de 230 livres ^^

    J'espère que tu pourras lire, et aimeras Struck ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Je vois qu'il y a pire que moi ^^ !
      Oui, j'ai vraiment hâte de pouvoir me le procurer :) Bisous !!

      Supprimer
  2. Hiiiii j'aime voir les livres ou mangas que j'ai lu dans ta wish-list :p
    Justement en juin je vais lire la suite de Midnight Secretary donc je suis trop trop trop contente !
    Bon et j'espère que Step Up love story te fera autant délirer que moi :D
    Hurlevent c'est très très très spécial !
    Bisous bisous ^_^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...