samedi 8 juin 2013

On my wish-list [ 29 ]

"On my wish-list" est un rendez-vous mis en place par Book Chick City et repris pour la blogosphère française par Chica's booksland. Il a lieu tous les samedis et concerne un livre que l'on souhaite désespérément ajouter à notre PAL.



Et vous, qu'avez-vous ajouté à votre wish-list ?

2 commentaires:

  1. Minuit j'adore et je dois lire La Liste bientôt donc ça tombe bien :p
    Je t'ai noté pour la LC sur le tome 3 de Lucky Harbor si tu es toujours d'accord !
    Gros bisous copinette ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, j'ai hâte de le commencer :D oui, j'ai découvert les 2 récemment et j'ai vraiment envie de les lire, comme tous ceux qui se trouvent dans la wish ! Bisous !!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...