mardi 9 juillet 2013

Top Ten Tuesday [ 13 ]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani


Les 10 meilleures adaptations cinématographiques de livres

1
 
Elle s'appelait Sarah.

2

 
Intouchables (le roman : le deuxième souffle).
3

 
Le monde de Charlie.

4

 
La ligne verte.
 
5

 
N'oublie jamais (le roman : les pages de notre amour).

6

Le silence des agneaux.

7

 
Rebecca.

8

 
Reviens-moi.

9

 
Hunger games 1.

10

 
Orgueil et préjugés.
Et vous, quel est votre TTT ? :)

6 commentaires:

  1. Elle s'appelait Sarah et Le monde de Charlie, j'aime bien les films, mais je ne trouve pas que ce sont de bonnes adaptations ... trop d'éléments en moins ou en plus je trouve.
    Mais autrement, je suis d'accord pour Orgueil et préjugés =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'avais pourtant beaucoup aimé les regarder ! Oui, orgueil et préjugés c'est obligé d'aimer (ou pas, mais presque) ^^

      Supprimer
  2. Y a plein de films que tu adores et que j'aurai pu mettre mais je n'avais pas lu les livres donc je voulais vraiment faire une comparaison ^^
    Il me tarde tant de lire et de regarder Le monde de Charlie, je n'arrive pas à dire ce qui m'attire tant dans cette histoire mais depuis mon visionnage de la bande-annonce, je suis touchée :)
    Gros bisous copine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est vrai que je n'ai pas fait en fonction des livres lus. Dans ce cas, il y aurait seulement orgueil et préjugés et hunger games... Oui, moi aussi je veux voir le monde de Charlie ! ^^ Bisous bisous copinette :p

      Supprimer
  3. N'oublie jamais et Orgueil et Préjugés auraient tout à fait pu être dans mon top :D J'ai beaucoup aimé Le monde de Charlie (bien qu'il m'ait donné le cafard pendant tout le reste de la journée), mais je n'ai pas lu le livre. C'est un beau top ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cafard ? Pas moi en tout cas ^^ moi non plus je n'ai pas lu le monde de Charlie mais j'aimerais vraiment... Bisous :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...