jeudi 24 juillet 2014

Pause vacances !

(remplacez le chien par un chat, et c'est moi !)
 Bonjour à tous et à toutes !
Si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous annoncer mon départ en vacances. J'y étais déjà mais là je change d'endroit et... plus de connexion internet. Ou presque ! Je ne pourrai plus aller sur vos blogs mais, promis, je me rattraperai aux alentours du 20 août. Par contre, je publierai certains articles : des chroniques et il y aura 4 articles programmés à l'avance : un challenge, un tag et le bilan du mois ainsi que la séance vidéoludique.
Je vous laisse donc avec mon programme, les lectures que j'emmène avec moi :D

Les 3 nouveautés :
 Eh oui, 3 livres reçus à mon anniversaires, 3 merveilles que je suis impatiente de commencer.

Les 3 suites de séries :
 
En ce moment, j'ai souvent en tête : "finis des séries, fines-les !". Du coup, dans ce but, je prends ces 3 romans...

Les 3 romans de plage :
 J'ai honte, mes ces 3 romans (enfn, au moins les 2 derniers) traînent depuis plus d'un an dans ma pal...

Les 3 inattendus :
 Le classique car je me suis mise au défi d'en lire un par mois et qu'il fait partie d'une liste conseillée pour l'année prochaine. Les 2 autres inattendus ne font pas non plus partie de mon challenge de l'été, je les garde au cas où ;)

Les 3 défis :

Eh oui, 3 romans VO, mon plus grand défi de l'été... Je donne la priorité aux livres espagnols car il y en a un pour mes futurs cours et l'autre ne sera qu'un + pour cette année à 99% espagnole pour moi...

Voilà, 15 livres, et je ne sais absolument pas si j'aurai le temps de tous les lire...
Voili voiloù et maintenant :


30 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes vacances et de bonnes lectures sous le soleil :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D ah ça du soleil, va y en avoir, je pars dans le sud ^^

      Supprimer
  2. Eh bien ! C'est un beau programme de lectures ça !
    Passe de bonnes vacances et j'espère que aimeras Soeurs sorcières et The Land of Stories ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens juste de finir soeurs sorcières et j'ai adoré ^^ je pense que ça se passera bien avec les autres aussi ^^ merci !

      Supprimer
  3. Bonnes vacances ! Je pars aussi bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances ! :D Il y a de belles lectures qui t'attendent (Love letters to the dead, L'été des secondes chances, The land of stories, Le vieux...).

    RépondreSupprimer
  5. Je compte lire Soeurs Sorcières et Résistance cet également [ou dans les semaines qu'il en reste ^^]. J'ai lu Love letters to the dead et j'espère qu'il te plaira ! Quant à L'été des secondes chances, il me fait de plus en plus envie ^^
    Un beau programme avec tout ça !! :)

    Bonnes lectures et bonnes vacances ! En espérant que le beau temps sera de la partie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont ! (soeurs sorcières est <3)
      Merci :D a priori oui, dans le sud il fait beau temps, et même plus ^^

      Supprimer
  6. De belles lectures en perspectives !
    Bon courage pour tes lectures VO ;) Lire en anglais ne me pose pas de problème mais lire en espagnol, je ne sais pas si j'oserais me lancer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi !
      Je me trouve même puls à l'aise en espagnol qu'en anglais ^^ mais je vais y arriver, oui, j'y crois ! :D

      Supprimer
  7. Que de beaux livres dis donc ! ;)
    Tu es bien courageuse pour lire en espagnol ! ^^
    Profites bien de tes vacances !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! ^^
      ça va l'espagnol, je lis de plus en plus vite :)
      Merci beaucoup, à toi aussi ♥

      Supprimer
  8. Bonnes vacances à toi et bonnes lectures aussi, tu as une bien belle sélection!

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances, avec toutes ces lectures qui ont l'air géniales ! A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances et bonnes lectures ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  11. Beau programme ! J'espère que tu passeras de bonnes vacances, qu'il fera du soleil, et que je te souhaite de belles lectures avec ces livres ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est bien réalisé, tous ces vœux ^^ merci !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...