mercredi 15 juillet 2015

Des nouvelles :)

 Coucou à tous !
Aujourd'hui pas de critique, car la vérité est que j'ai une flemme monumentale d'écrire les chroniques express prévues depuis au moins 2 semaines sur l'ingénu, le supplément au voyage de Bougainville et le chevalier au bouclier vert -_-'


Je voulais vous parler de quelque chose arrivé dans la nuit de dimanche à lundi, et que je n'ai pas pu annoncer plutôt : mon petit frère est né !!! ^^
Je suis super heureuse même s'il n'a pas pu s'empêcher de naître 3 jours avant mon anniv' (tss...) au lieu d'attendre sagement encore 3 semaines !
Vous vous doutez bien que du coup mon rythme de lecture sera probablement ralenti, et celui sur la blogo aussi, même si pour le moment j'arrive (à peu près) à tenir le coup.

Je voulais aussi profiter de cet article pour vous dire à quel point je suis heureuse d'être sur la blogo :) (oui oui, je sais, on s'en fout, mais je suis sur MON blog donc je fais ce que je veux ! :p) c'est fou à quel point avoir un blog a envahit ma vie et m'est précieux, ainsi que ma relation avec vous ! ^^ J'espère que ça continuera encore longtemps... 
Mais je dois avouer aussi que parfois, le fait d'avoir un blog me fait douter et je ne suis plus si sûre de moi. J'ai peur que mes articles, ou mon blog en entier, ne plaisent plus. J'aimerais bien savoir si vous ressentez ça aussi !
J'ai aussi dans l'idée, depuis pas mal de temps, d'améliorer mon blog, alors si vous avez des suggestions, (comme une bannière, oui, je sais !) n'hésitez pas à me les donner, j'en serais très heureuse :D

Des bisous à tous, et
On se retrouve vendredi pour l'In my mail box !

Réponse à tous vos commentaires :
Bon, comme vous le savez puisque je l'ai dit plus haut, je suis une flemmarde. Du coup j'ai décidé de vous répondre ici au lieu de séparément (à part pour certaines questions posées), d'autant plus que vos commentaires sont tous aussi touchants et beaux les uns que les autres.
Donc tout d'abord merci pour les petits mots concernant mon petit frère ^^ et oui, je suis bien d'accord, c'était un très beau cadeau que son retour à la maison pile le jour de mon anniv' !
Je suis très heureuse de tout ce que vous m'avez écrit à propos de la blogo et de mon blog. Bien sûr, vous avez raison en ce qui concerne le plaisir d'avoir un blog et ça me fait du bien que vous me le disiez. ça m'a beaucoup touché (c'est bon les gars, la minute sentimentale est finie !)
Du coup je suis plus motivée que jamais à le continuer, et faire les changements que j'ai annoncé ! (même si ça sera pas tout de suite vu que j'aurai très peu de connexion au mois d'août)
Alors merci pour tout : d'être là si souvent, et pour vos commentaires 

25 commentaires:

  1. Bienvenue à ce petit bout ! :D On peut savoir le prénom ? Contente de te voir de retour, et avec plein de projets à venir ! :D
    Bizz, bonnes vacances, bonnes lectures et bel été ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Grande Sœur ;-) Et, félicitations à tes parents également, bien entendu ^^

    Je pense que nous doutons tous à un moment ou à un autre, sur la blogo ;-) C'est comme ça qu'on s'améliore aussi, je pense. Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super nouvelle ! Félicitations ! Je vous souhaite pleins de bonheur :D !
    Ne doute pas trop de ton blog, moi je le trouve super et j'ai toujours du plaisir à lire tes chroniques ^^

    RépondreSupprimer
  4. Waouh bienvenue au petit bout de chou 😁

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation pour ton petit frère ^^
    Ton blog est parfait et tes chroniques sont vraiment agréable à lire ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, félicitations et de grosses bises à ta maman ! Je vais lui envoyer un petit mail !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations :) Aah la flemme je connais ça aussi ;) Je comprends que tu doues mais tu ne dois pas : ton blog est super

    RépondreSupprimer
  8. C'est la fête ! Félicitations et bienvenue à ton petit frère !! :D

    Je crois qu'on passe tous par une phase de doute quant à son blog, son devenir, son avenir. Mais ce sont ces petites remises en question qui nous permettent de l'améliorer ou de trouver encore des petites choses à y faire ;)
    Perso, j'aime ton blog comme il est ! Et je compte bien le suivre longtemps :D

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations nouvelle grande soeur :) ! Comment s’appelle ce petit bou de chou ?

    Je pense aussi que l'on doute tous à un moment donné. Mais du moment que l'on aime faire ce que l'on fait c'est le principal :) !

    RépondreSupprimer
  10. Tout d'abord félicitations (enfin même si c'est pas toi qui as accouché ^^)!!! *-*
    Prends tout ton temps, je comprends tout à fait que ça t'occupes un peu :D
    Et pas de soucis, ton blog est déjà top comme il est, sérieusement ça me fait toujours autant plaisir de te lire, surtout que j'ai l'impression que tu te "lâches" un peu plus ces derniers temps ^^
    Et le manque de bannière ne me choque même plus, maintenant que je suis habituée ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aidé télépathiquement ma mère, ça épuise XP étrangement, j'arrive quand même à faire tout ce que je veux, même si je m'en occupe pas mal ! ^^
      Hihi, c'est vrai que je me lâche plus en ce moment qu'avant :3
      Merci Coccinelle ♥

      Supprimer
  11. Tu vas pouvoir chouchouté ce petit bout qui vient d'arriver, pour ton anniversaire en plus, n'est pas un beau cadeau ? :)
    Ton blog est super, j'espère aussi qu'il vivra longtemps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenu à ton petit frère dans ce vaste monde ! :) Et à 3 jours de ton anniversaire, n'est-ce pas un beau cadeau ? :D <3
    Ne t'inquiète pas, je suis moi même passée par ce moment doute il n'y a pas si longtemps que ça ;) Puis après, je me dis que ce serait dommage d'abandonner ce merveilleux univers et surtout ceux qui me suivent :) <3
    Et je trouve ton blog très chouette ! C'est toujours un plaisir de découvrir un de tes nouveaux articles (=
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue à ton petit frère, tu dois être super contente !
    Et pour la blogo, je comprends totalement ton point de vue, je pense qu'on est tous déjà passé par ces moments de doute mais tant que tu prends plaisir à faire ton blog, c'est tout ce qui compte :)

    RépondreSupprimer
  14. Félicitation à la grande soeur !!! :D

    Et on doute tous à un moment ou un autre, c'est comme ça ! Ce qui compte c'est de prendre du plaisir et d'aimer ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  15. Ah, je suis super contente pour toi ! :D Félicitations !
    Personnellement, j'aime ton blog comme il est ;) Plein de bisous et de bonheur !

    RépondreSupprimer
  16. Oh félicitations ♥ Quel évènement se doit être *o*

    Je pense que chaque blagueur se pose ce genre de questions mais du moment que tu t'occupes de ton blog avec plaisir alors tu es sur la bonne voie :D

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations, que tu dois être heureuse, je me rappelle très bien de la naissance de la terreur, mais on avait 4 ans de différence.

    Profites en bien en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations à toi et toute ta famille !!!
    J'ai eu la chance d'avoir un petit garcon y a quelques mois donc je comprend bien le futur manque de temps ^^
    Mais c'est que du bonheur :)
    En tout cas ne t'inquiète pas pour ton blog, il est toujours aussi bien ^^
    Mais ne effet une jolie bannière ca serait du plus bel effet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Presikilia ! Je ne savais pas pour ton garçon, félicitations à toi :D et je suis tout à fait d'accord, pour le bonheur ^^
      J'essaye de réfléchir à une très belle bannière à faire, mais n'étant pas très douée pour ça, c'est assez dur ^^'

      Supprimer
  19. Félicitations à ta maman :D Pour ce qui est de ton blog, sérieusement, je le trouve génial (sinon je lirai pas tous tes articles, je suis pas maso). C'est normal d'avoir des moments de doutes, je pense que tous les blogueurs en ont (en tout cas ça m'arrive aussi). Mais ton blog est top, et toi aussi ♥

    RépondreSupprimer
  20. Adorable ce petit article ! J'espère que ton petit frère se porte bien (et ne pleure pas trop). J'ai toujours voulu avoir un petit frère, mais je suis aussi très contente avec une sœur hihi. Des bisous ♡

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...