vendredi 1 janvier 2016

Bilan du mois : décembre 2015

Joyeuse année à vous ;) 2016 commence avec mon bilan de lecture. C'est pas top niveau nombre de romans, mais en tout cas j'ai passé de très bons moments, même avec la mini-déception !
J'ai donc lu 19 livres dont 4 romans, 5 BD et 10 mangas ! J'ai également acquis 10 livres ! 


Livre sympa mais sans plus... 2/5 ~

Bon livre... 3/5 ~

Très bon livre... 4/5 ~

Coup de cœur... 5/5 ~

Acquisitions... ~

Je n'ai plus que deux chroniques de retard ! *pleure de joie* Comme mon rythme de lecture s'est bien ralenti, forcément... Mais j'ai prévu quelques articles autres, tel qu'un on my wish-list et un IMM ;)

J'espère que l'année commence bien pour vous ! Profitez bien :D

4 commentaires:

  1. Dysfonctionnelle ♥
    Bonne année 2016 ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon bilan! Bonne année! :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolies acquisitions :P Bonne année !

    RépondreSupprimer
  4. On m'a offert les deux premiers tomes d'Aya il y a déjà quelques années et, même si je me rappelle avoir aimé, je n'en ai pas le moindre souvenir. Les voir sur ton blog me donne tout simplement envie de les (re)lire et peut être continuer la suite aussi.
    Jolie bilan en tout cas !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...