lundi 11 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 145 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou, j'espère que vous aller bien :) dans mon cas, la reprise des cours fut très éprouvante car je suis crevée. Et même si j'avais a priori pas beaucoup de devoirs ce week-end, je n'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais (et pourtant j'ai pas été super ambitieuse !).
Mais passons à quelque chose de beaucoup plus important et intéressant : Fanny et moi avons maintenant un partenariat ♥ ça faisait pas mal de temps que c'était en projet, et je suis très heureuse que ça se soit concrétisé car c'est une blogueuse que j'aime beaucoup et son blog est tout simplement génial. A découvrir absolument si ce n'est pas déjà fait !! ;)
(Fanny : un énorme merci pour cette proposition ! ♥)
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
The Duff : j'ai beaucoup aimé :) l'histoire est assez simple mais terriblement prenante et mouahaha, que c'est bon !!
Aya de Yopougon tome 2 : c'était le seul tome que je n'avais pas encore pu lire ^^ et j'aime toujours autant.
La condition humaine : probablement une de mes grosses déceptions, j'ai eu énormément de mal à lie lire...
Le maître magicien Negima tome 29 et 30 : toujours aussi prenant :3

Qu'est-ce que je lis ?
Tess d'Urberville : en réalité j'ai une édition beaucoup plus vieille, qui sent le renfermé et a encore les vieilles fiches d'avant dedans... (c'est à la bibliothèque)

Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
Je me rapproche de la fin de la série, hehe ! :D à mon avis j'aurais pile poil le temps de lire Tess et ces deux mangas...
Et sur le blog ?
mercredi ma critique d'Aya de Yopougon tome 1 à 6, vendredi ma critique de The Duff et dimanche... on verra bien !

Je vous souhaite plein de belles lectures :)
Bonne semaine à vous ! ♫

7 commentaires:

  1. Oh tu me donnes vachement envie avec The Duff :p Mais de rien, je suis contente que ce soit enfin officiel haha ♥ Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu The Duff mais je crois que je l'ai vu en film ^^ j'avais bien aimé :))
    Bonne semaine et félicitation pour ton partenariat :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! Jolie photo à la fin de ton article... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle semaine à toi ! ^^

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  5. The duff je n'ai pas encore lu le livre mais j'ai vu le film, je te le conseil d'ailleurs, un film sympa sans prise de tête :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...