lundi 7 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 152 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Le rush a commencé à entrer dans ma tête en fin de semaine (je sais, ça ne se dit pas trop mais tant pis), car je sentais approcher la semaine de bacs blancs alors que je commençais à en avoir vraiment marre des révisions, notamment des dossier de langue, vu que j'en avais 7 à faire, et encore y a pire pour certains.. --'
Malgré ça je suis plutôt contente et fière car j'ai réussi à faire quasiment tout ce que je voulais :D (à part lire Mrs Dalloway)
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Les raisins de la colère : 639 pages... Je l'ai fait... En une semaine ! ^^ l'histoire est très agréable à lire, instructive et cette famille attachante. Et puis j'ai senti qu'les raisins de la colère et de la tristesse ben ils entraient en moi... Un coup de cœur, j'crois bien :)

Qu'est-ce que je lis ?
Londonc panic : cette semaine va être dure à supporter, j'ai donc besoin de lectures courtes ! :) et celle-ci a l'air de faire passer un très bon moment !

Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
Un SP et promis cette fois j'aurai fini le chef d'oeuvre de Virginia Woolf ! (oui Capucine, du nerf, je vais y arriver !)
Et sur le blog ?
mes critiques de si c'est la fin du monde et de le maître magicien Negima tome 1 à 38 ! (j'espère)

Je vous souhaite une excellente semaine, et que vous passiez de bons moments ! ღ

9 commentaires:

  1. Ah ouais il est énorme Les raisins de la colère, je pensais pas ! Heureusement que tu l'as aimé ;) London Panic sera parfait pour ta semaine difficile, il est très sympa ! Bonne semaine malgré tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas toutes tes lectures^^
    London Panic à l'air pas mal :))
    Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaa toi aussi tu as eu un coup de cœur pour Les Raisins de la Colère ! High five my friend !
    Je ne pensais absolument pas le lire aussi vite ni l'aimer autant, ça a été une énorme bonne surprise...
    JE CROIS EN TOI. Tu vas finir Mrs Dalloway. Un jour. Peut-être.
    Enfin, je peux parler, je ne l'ai même pas encore commencé, alors qu'il m'appelle des bas-fonds de ma PAL... J'espère que London Panic te plaira, il est fort sympathique :)
    Bon, je vais arrêter d'écrire, ce commentaire est décidément extrêmement long. Je te souhaite une excellente semaine, placée sous le signe de tes adieux avec Clarissa Dalloway :')

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'intrigues avec ce que tu dis sur Les raisins de la colère... L'épaisseur me fait un peu peur mais le sujet à l'air super intéressant ;)
    Bonne lectures !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de savoir ce que tu vas penser de cœur poivré ^^
    Bonne semaine ! :D

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tes bacs blancs se sont bien passés !
    Sinon j'avais vu Les raisins de la colère en VO sous-titré anglais en troisième, alors évidemment je n'avais pas du tout aimé. Mais un jour je lirai le livre. ^^

    RépondreSupprimer
  8. On avait vu Les raisins de la colère au ciné en 4ème avec le collège... Et j'avais détesté, je m'étais même endormie 2 minutes pendant le film, chose que je ne fais jamais d'habitude. En plus, c'était en anglais... Il faudra que je lise le livre un jour, quand même. :)
    Bon courage pour les bacs blancs ! J'espère que tu as passé une bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...