lundi 2 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 160 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

J'ai eu un rythme de sommeil complètement décalé pendant toute la semaine donc je ne suis absolument pas reposée pour la rentrée --' plus de breaks (à part les ponts !) jusqu'au bac donc il faut que je me motive pour finir mes révisions !!
Et j'essaye toujours de me trouver un stage pratique pour la suite du BAFA :'(
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Assassination classroom tome 7 à 11 : une histoire vraiment drôle et prenante avec des histoires diversifiées ^^ sans surprise... je veux la suite !
Hommage à la Catalogne : un livre pour lequel j'en aurais bavé alors qu'il n'est pourtant pas très compliqué à lire. C'est intéressant même s'il faut déjà une bonne connaissance du contexte de la guerre civile.
Cent ans de solitude : une lecture, euh... étrange, incompréhensible, longue, drôle (enfin ironiquement), déprimante, avec une belle écriture. Interprétez ça comme vous le voulez x)
Du contrat social : en réalité je n'ai lu que les 2 premiers livres demandés par mon prof' de philo. Je ne sais pas si j'ai réussi à en tirer ce qu'il fallait mais ça m'a paru un peu logique ^^' peut-être simplement parce qu'à l'époque ça ne l'était pas '-'

Qu'est-ce que je lis ?
Les fragiles : je n'ai pas encore d'avis dessus mais je suis heureuse de le lire, surtout vu les excellents avis que j'ai pu lire dessus :)

Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
On revient à un rythme normal de mangas :p avec le pont qui s'annonce, j'ai bon espoir d'arriver à lire tout ça !
Et sur le blog ?
mercredi ma critique de les fausses bonnes questions tome 4, vendredi un OMWL et dimanche ma critique de Blackwood, le pensionnat de nulle part !

Très bonne semaine à vous !! :D

11 commentaires:

  1. J'adore George Orwell ^^
    Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air bien Les fragiles ! Bon sinon je n'ai toujours lu aucune de tes lectures, on est plus en phase :p Bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ton bilan de la semaine dernière m'a bien fait rire.
    Je te souhaite une très jolie semaine remplie de belles lectures (et courage pour le bac, ça va bien se passer !) ♡

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lectures :) bisous ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais beaucoup lire les Fragiles^^ Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir ce que Geek Girl 4 va donner ! Une excellente semaine à toi, un peu plus paisible j'espère ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture ♥ Les fragiles me tente énormément, alors j'ai hate de lire ton avis!

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour les révisions et pour la rentrée !! Les Fragiles a l'air bien. :)
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais bien lire Les Fragiles !
    Je te souhaite une très bonne semaine avec de belles lectures. ♥

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adorais le manga Vampire Knight quand j'étais au collège, ça rappelle des souvenirs ^^
    Les Fragiles est dans ma PAL, j'espère que tu aimeras !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...