mercredi 1 février 2017

Bilan du mois : janvier 2017

Bonjour à tous ! :) (oui ça faisait longtemps...) J'ai très mal commencé l'année sur la blogosphère : je n'ai pris aucun moment pour m'en occuper ; résultat, il n'y a que deux articles sur le blog ce mois-ci --'
Par contre, la lecture, les cours et ma vie personnelle eux, se portent plutôt bien ! ^^
J'ai donc lu 10 livres dont 5 mangas et 5 romans ! J'ai également acquis 3 livres !


~ Livre sympa mais sans plus... 2/5 ~

Bon livre... 3/5 ~

Très bon livre... 4/5 ~

Coup de cœur... 5/5 ~


Acquisitions... ~

C'est étrange, étant donné que j'ai commencé avec deux livres pour lesquels j'ai eu un avis mitigé. Malgré ça, j'ai bien aimé ce mois de lecture, qui s'est terminé par un coup de coeur. J'espère donc continuer sur ma lancée en février : il me faut lire Frankenstein pour les cours, quelques SPs et... attention... la Bible ! C'est divertissant à lire.
Niveau acquisitions, c'est un mois raisonnable puisqu'il y a 1 gain de concours (merci Amélie ) + 1 livre pour les cours + 1 SP (il est magnifique, n'est-ce-pas ?) !
Je ne vais pas replonger dans l'absence dès cet article publié puisqu'un autre est prévu pour la fin de la semaine :D

J'espère que votre année a bien commencé :) 
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un excellent mois de février !! 

2 commentaires:

  1. Pareil, je n'ai absolument pas bien commencé cette année : 3 articles publiés et un moral pas bon du tout x( Mais, visiblement, la mauvaise passe est passée !
    Je n'ai lu aucun des livres présentés mais je suis contente de voir que tu as aimé la majorité d'entre eux. Bon courage pour la Bible :p
    Je te souhaite un bon mois de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe aïe aïe, j'espère que ça va mieux et que le moral est reparti de plus belle !
      Merci ^^ c'était plutôt intéressant, cette lecture de la Biblee x)
      Merci !! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...