mercredi 1 mars 2017

Bilan du mois : février 2017

Un mois assez paisible avec un petit retour sur mon blog (six articles ce mois-ci contre deux en janvier ! ^^), bien que pas encore sur la blogo...
J'ai donc lu 7 livres dont 5 romans et 2 mangas ! J'ai également acquis 4 livres.

Bon livre... 3/5 ~

Très bon livre... 4/5 ~

Coup de cœur... 5/5 ~

Acquisitions... ~

J'espère que vous aurez apprécié votre mois de février et vous souhaite d'excellentes futures lectures ! :)

6 commentaires:

  1. J'ai adoré Marquer les Ombres <3
    Je te souhaite un bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un roman impressionnant :) merci beaucoup Agathe !

      Supprimer
  2. Beau bilan :)
    J'ai lu également Le garçon qui courait et il est très touchant ce livre.
    J'ai découvert aujourd'hui J'ai avalé un arc-en-ciel et il est très intriguant.
    Bon mois de mars à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! :D J'en garde un excellent souvenir. J'ai avalé un arc-en-ciel est génial ♥ merci merci :D

      Supprimer
  3. J'ai avalé un arc en ciel me tente plutôt pas mal !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...