mardi 21 mars 2017

Ma pal de printemps 2017

Bonjour à tous !! :D ça y est c'est le printemps la vie est belle même si le soleil n'est pas encore démonstratif (il est un peu timide je pense). Je me sens pleine d'optimisme en ce début de semaine, et de bonne humeur, surtout que ça faisait un moment que je n'avais pas écrit d'article comme cette pal de printemps ! ^^

Un peu de blabla : je ne suis toujours pas présente sur vos blogs (oui c'est une absence prolongée) mais j'espère y revenir fin avril (soit dans longtemps, oui T.T). Pour le moment mon semestre se passe bien, j'apprécie mes cours, j'ai de bons résultats et beaucoup de projets pour les mois à venir : approfondissement BAFA en avril (ce qui explique pourquoi, en plus de mes partiels de fin de semestre, je vais être occupée h24), descendre voir ma famille plusieurs fois et bien plus longtemps puisqu'en mai... je serai libre !!! 

Alors même si j'aurai beaucoup plus de temps libre, je ne me laisse pas avoir par la naïveté, pour une fois : je sais qu'avec tous mes projets en tête, je n'aurai pas forcément plus de temps pour lire, c'est pourquoi ma pal reste assez réduite. En dépit de cette restriction, de nombreux livres de cette pal me font baver. Je pense aussi lire un livre espagnol (en tout cas j'espère, je n'ai juste pas choisi lequel je voulais lire) et il y aura probablement aussi quelques SP pas encore annoncés. 
Bon, sans plus parler, voici ce que ma sélectionne donne :


Il y a de tout, n'est-ce-pas ? ;)
Je suis contente d'avoir réussi ma pal d'hiver, car même si pratiquement tous les livres qui en font partie sont riquiqui, j'en ai lu beaucoup : 12 sur les 13 prévus, et 4 autres en plus !

(cela représente tout-à-fait mon humeur de la journée)
Et vous, vous êtes-vous fait une petite sélection qui sent bon le printemps ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...