vendredi 1 mars 2019

Bilan du mois : février 2018

Hola !! J'espère que février a été un bon mois, motivant et plein de (bonnes) surprises :)
Comme d'habitude j'ai eu des choses dans tous les sens, notamment une semaine de voyage et ensuite ma famille qui est venue me voir, alors disons que j'ai fait une petite place à la lecture dans tout ça.
J'ai donc lu 2 romans !

~ Très bon livre... 4/5 ~

Deux très bonnes lectures avec ces livres, et je pense bien lire le troisième et dernier tome de Phitanie en mars ! Pour héros, j'ai déjà hâte que la suite soit sortie :D je suis actuellement plongée dans les illusions perdues qui n'est pas (trop) lourd à lire, je pense que ça va quand même me prendre encore un bon bout de temps.


Les surprises du mois non livresques...
 (Altea - Elche)

 (palacio de las duenas)
Le soleil !! Au moment où j'écris ces lignes il doit bien faire 23°c facile et j'ai bien l'intention de profiter à fond de ces nouvelles températures.
Avec une amie de Sévillee suis allée passer une semaine dans les communautés de Murcie et de Valence (dans la province d'Alicante) pour visiter et voir trois autres amies qui habitent là-bas , on a passé des moments excellents et j'ai pu voir des paysages magnifiques.
Bon au retour je suis tombée malade, on peut pas avoir que du positif non plus. J'ai 4 notes sur 5 pour mes matières du premier semestre et jusque-là j'ai tout validé ! J'ai repris les cours et c'est assez intéressant. 
Avec ma famille j'ai visité Séville d'une autre manière, j'ai pu visiter le palacio de las duenas qui est magnifique et retourner à Cordoue où j'en ai appris plus sur l'histoire juive. Je ne regrette toujours pas d'être retournée habiter dans une ville que j'avais déjà visité avant !
Niveau films et séries j'ai aussi pas mal regardé (il faut bien, avec toutes ces heures de bus) : j'ai retrouvé Louis de Funès, adoré le film Netflix Miss Dumplin', adoré aussi la dernière saison de Club de Cuervos et retrouvé one piece avec adoration aussi (je sais, le même mot revient un peu trop souvent...)
On fait bien des marathons livresques ou des films Harry Potter, alors je suis en train d'envisager de faire un marathon Louis de Funès !

En mars je vais probablement enchaîner les week-ends en voyage, ou avec une amie qui vient me voir, bref ça promet !

J'espère que ce racontage de vie n'aura pas été trop indigeste 0:)
Je vous souhaite d'excellentes lectures pour mars !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...