lundi 8 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 35 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.



 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 Papillon tome 1 à 3 : un nouveau manga que j'adore <3
La guilde des magiciens : enfin terminé ^^
On vous lit tout ! : partenariat avec Libfly et Le Furet du Nord sur le livre L'échange des princesses.


Qu'est-ce que je lis ?
 Vampire academy tome 6 : j'ai vraiment hâte de m'y mettre !!


Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
Et vous, que souhaitez-vous lire pour cette nouvelle semaine ?

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque mon petit :)

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais il faut que tu les découvre ! Surtout papillon et fairy tail qui sont 2 mangas que j'adore. Et vampire academy est aussi une très bonne série. C'est un nouveau délire, "mon petit" ? ^^ Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  2. Vampire academy est une bonne série ^^ Bonne lecture et bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...