lundi 22 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 37 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 
Les filles au chocolat tome 1, cœur cerise : un très bon début et une immense envie de lire la suite !
Fairy tail tome 10 : p*****, c'est tellement bien !!
Nos étoiles contraires : un livre renversant, extrêmement beau, que tout le monde doit lire !
Le journal de Ma Yan : un témoignage bouleversant sur une écolière en Chine.
Raison et sentiments : Jane Austen ! Quelle belle écriture, quelle belle histoire... Enfin bref un roman merveilleux.

 Qu'est-ce que je lis ?

Oedipe roi : lecture décidée pour le challenge LA classique.

Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?

  
Une bonne semaine de lecture, et vous ?

 

6 commentaires:

  1. Salut,
    tu as très bien lu la semaine passée et des livres très agréables en plus, je trouve.
    Je te souhaite une très bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais moi-même surprise d'avoir lu autant ^^ bonne semaine livresque à toi aussi, bisous <3

      Supprimer
  2. Contente que tu ai autant aimé Nos étoiles contraires ^^
    Tu me donnes encore plus envie de livre Raison et sentiments, une de mes histoires préférées de Jane Austen !!!!
    Oh et je pense que tu vas adorer ce tome 2 de Lucky Harbor qui est mon préféré !!!!!!!
    Bonne semaine de lectures copinette ^_^ Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y, lis-le :D il est tellement bien !! oui, j'espère aussi que je vais aimer, j'aime déjà tellement la couv' :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi copinette, bisous ! ^^

      Supprimer
  3. Tu as eu une belle semaine j'ai l'impression ! Surtout avec Nos étoiles contraires qui est mon plus gros coup de coeur de l'année :D
    Je te souhaite une bonne semaine d'autant plus que tu es en vacances ça doit être vraiment très cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai bien aimé ces lectures ^_^ merci, bonne semaine (en retard) à toi aussi, bisous :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...