lundi 28 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 47 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.



 Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
Le Colonel Chabert : j'ai plus aimé que je ne le pensais au début, sûrement grâce à l'histoire qui était très intéressante. Une fois qu'on est habitué, les aides de vocabulaire ne gênent plus trop.
Cupcake club tome 1 :
Blue tome 1 à 4 : c'est un manga très mignon, mais pas tout à fait un coup de cœur car le scénario est un peu maladroit.
Godchild tome 3 : toujours aussi gore, et toujours aussi bien !! ^^
Black butler tome 7 : j'ai préféré le tome 6 au 7, mais j'ai tout de même très apprécié ce manga : on va bientôt découvrir le passé de Ciel !!
 Nodame cantabile tome 15 : cela fait presque 1 an que j'ai lu les tomes précédents de ce manga, mais je n'ai eu aucun mal à me replonger dans l'histoire et j'adore toujours autant <3
Lovely complex tome 10 à 12 : toujours aussi bien :) 
Cupcake club tome 1 : l'histoire commençait bien, mais j'ai finalement été assez déçue par les personnages et les dialogues fades et répétitifs.

Qu'est-ce que je lis ?

 Insaisissable tome 2 : je suis décidée, cette fois, à le terminer ! Et je pense que ça marchera :)

Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?


Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine ? 

10 commentaires:

  1. Beaucoup de manga cette semaine!^^ bonne semaine livresque!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ^^ il y a des semaines où je n'ai envie de lire que ça... Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Wouah, tu as super bien lu la semaine passée, j'aurai aimé en faire autant !
    Il faut que je commence le tome 1 de Insaississable.
    J'espère que tu arriveras à terminer le tome 2.
    Très bonne semaine et bonnes lectures, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      c'est grâce aux mangas qu'il y a cette impression ^^ j'ai vu que tu lis la sélection tome 1, tu n'accroches pas trop ? Bonne lecture avec insaisissable tome 1, il avait été un gros coup de cœur pour moi ! Je me suis relancée dans le tome 2 et, même si je n'aime pas autant que le précédent, ça se laisse lire :)
      Bonnes lectures à toi aussi copine, bisous :)

      Supprimer
  3. Ouah, que de lectures !! :) Je suis contente de voir que tu as plutôt aimé Le colonel Chabert, je dois le lire pour la rentrée, pour le français, et il ne me tente que très, très moyennement...
    Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que les mangas, ça se lit vite ^^ ah, j'ai aussi dû le lire en français et pareil pour la rentrée ! Je pense que si l'écriture avait été plus moderne, j'aurais encore plus aimé car j'ai trouvé l'histoire assez sympa, même s'il y avait quelques passages agaçants... Enfin bref, j'espère que tu aimeras :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi !!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...