dimanche 1 décembre 2013

Bilan du mois : novembre 2013

Bonjour à tous ! Voici le nouveau bilan, celui de novembre... Je ne crois pas avoir lu beaucoup plus que les mois précédents, mais je suis très satisfaite de ce mois. J'ai fais de belles découvertes, malgré une ou deux déceptions. J'ai lu 14 livres dont 8 romans, 5 mangas et une bd !

~ Livre décevant... 6/10 ~

 

~ Livre sympa mais sans +... 7/10 ~

 
 

~ Bon livre... 8/10 ~


Ma critique des filles au chocolat tome 3, 5
 

Ma critique des mystères du Far West tome 1

~ Très bon livre... 9/10 ~

 

~ Coup de cœur... 10/10 ~

 


Et vous, avez-vous apprécié ce mois ?
Merci à tous ceux qui me suivent sur ce blog, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir et un très bon mois de décembre 

16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'image pour ce RDV ;-)
    Beau bilan ! Je te souhaite de belles lectures pour décembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve super belle aussi :D Merci ! Belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Ton image de bilan est trop belle!!! De belles lecture que j'aperçois ici!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai flashé direct dessus quand je l'ai vu ^^ contente qu'elle te plaise ! Oui, il y en a eu de très belles.

      Supprimer
  3. 8 Roman ! La classe et de bonnes lectures ne général ne plus ! Bon mois de décembre, le mois de Noël !! Yeahhhhhh ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutôt fière de moi ^^ lol hâte d'être à noël, cadeaux, livres !! <3

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup aimé la saga A comme association ! :) Il me reste juste le dernier tome à lire ^^ Bonnes lectures pour décembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je l'aime de plus en plus au fil des tomes ! J'ai le 6 dans ma pal, je pense le lire prochainement. Bonne lecture, dans ce cas !
      Merci, bonnes lectures à toi aussi pour décembre :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite un bon mois de décembre et de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Un beau bilan avec une seule déception ! C'est plutôt cool ça :D
    Je te souhaite de bonne fêtes pour ce mois de Décembre ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en plus du fait que j'ai fait d'excellentes découvertes ! Merci, bonnes fêtes à toi aussi, en avance ^^

      Supprimer
  7. Très joli bilan !
    Je dois encore lire l'élite, il me tarde de plonger dedans ^^
    Bon mois de décembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial, j'espère de tout cœur que tu l'entamera prochainement :)
      Bon mois de décembre à toi aussi !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...