vendredi 18 juillet 2014

Swap It's your birthday 4ème

Après mure réflexion, j'ai décidé de reprendre le swap It's your Birthday pour une 4e édition. Par contre, cette édition sera différente des précédentes car elle ne se fera pas à la chaine mais en binôme. En effet, il y aura moins de risques de problèmes car c'est vous qui allez choisir votre partenaire en qui vous avez confiance. 
Je ne serai donc pas responsable en cas de non-envois de colis.

Le contenu :
-Une carte d'anniversaire, quoi de plus normal pour un anniversaire.
-4 livres format poches OU 2 livres grands format de sa wishlist OU 2 format poches et 1 grand format puisque c'est un anniversaire, c'est le temps de faire plaisir au max.
-Quelques gourmandises pour sucrer le bec de votre binôme.
-Pour ne pas qu'il perde sa page, offrez lui quelques marques-pages.
-Pour finir, choissisez 2 surprises qu'il lui fera plaisir, ca peux être un livre supplémentaire, une tasse, de la papeterie, un vêtement...

Le planning :
-Inscriptions : 21 mai au 30 juin
-Échange de questionnaires : À vous envoyer avant la fin des inscriptions
-Me donner votre date d'anniversaire : Dès votre inscription
-Préparations des colis : Jusqu'à la date anniversaire de votre swapé
-Envois des colis : Il doit être arrivé pour l'anniversaire de votre partenaire

C'est donc un swap organisé par fille-de-lecture. Ma swappée est Céline, ma binôme avec qui j'avais déjà fait le swap cher journal !
Encore merci à elles deux
Comme vous le savez peut-être, mon anniv' tombait le 16, donc hier, et j'ai reçu le colis un jour en avance...
Voilà le colis ! Vous imaginez donc comment il a été dur pour moi d'attendre jusqu'au lendemain ^^


Puis le colis encore dans le carton qui annonce de beaux paquets. Colis que j'ai galéré à ouvrir, d'ailleurs...

Voilà tous les paquets alignés : ils sont numéroté, de 1 à 9 ! Et le joli papier cadeaux ^_^




... Et quand y en a plus, y en a encore ! Ce qui nous donne la photo suivante.





 

Les produits beauté : 2 vernis et 3 savons cupcakes. Quand j'ai vu ça, à 6h30 du matin, j'ai senti mon ventre gargouiller. Et il sera condamné à cela à chaque fois que je prendrai mon bain ! A part ça ils sentent super bon et sont très agréables à utiliser X)








Tout d'abord un marque-page TROP beau : avec trois bougies que j'adore toucher, des boucle d'oreilles (désolée, on ne voit pas très bien...) avec des hiboux et un porte-photo en forme de cupcake. Et tout cela fait main ! Ma swappée, elle a trop de talent :D






 

 Les gourmandises : fraises tagada purple (en fait, j'ai découvert grâce à Céline que je les adore); une tablette de chocolat spéculoos (de sa région) et des bonbons fraise enrobés de chocolat. Le tout... Délicieux <3







Les livres : fairy tail tome 24 (il me faut le 23, vite !!), une promesse et soeurs sorcières tome 1. Malheureusement, je venais juste de recevoir ce dernier, et je ne l'avais pas prévenue :( en tout cas il me tarde de les lire !








Et les cartes : celle de gauche, avec le hiboux, est faite-main et... magnifique ! Il y a également une carte avec des chats (elle sait que je les aime), un marque-page à partir du papier cadeau et une autre enveloppe.










Son anniversaire tombant le 3 janvier, il me reste encore un peu de temps pour lui préparer un merveilleux colis ^^ 

22 commentaires:

  1. Décidément, j'adore ce swap ! Un très beau colis, j'adore le porte-photo ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien aussi, ce swap ^^ oui, le porte-photo est classe, et elle l'a fait elle-même !

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire en retard alors !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie colis, tu as été gâté :)
    Ça doit être dur d'attendre le 3 janvier pour elle comme pour toi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Céline sait comment s'y faire ^^
      C'est sûr que ça va être long, mais comme ça je lui préparerai un super bon colis !

      Supprimer
  4. Joyeux anniv' en retard♥ !!!^^'
    Que de beaux cadeaux =) Profites-en bien (:

    RépondreSupprimer
  5. Chouette colis ! Tu as été bien gâtée :D Encore bon anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire !! J'adore ton colis, tu as été bien gâtée :3

    RépondreSupprimer
  7. Plein de beaux cadeaux ! Joyeux anniversaire en retard !! ^^

    RépondreSupprimer
  8. waouh, tu as reçu un magnifique colis! chanceuse :)

    RépondreSupprimer
  9. Wow ta swapée a vraiment été très généreuse *.* Je suis fan du MP avec les bougies je le trouve original ! Dommage pour le doublon par contre, encore JOYEUX ANNIVERSAIRE :D Et merci d'avoir participé au swap ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ! Pareil, elle a beaucoup de talent, je trouve ^^
      Merci & de rien, ça a été un plaisir d'y participer !

      Supprimer
  10. Aaaaaah que tu as été gâté *O* miam je veux le chocolat au speculoos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! ^^ je ne l'ai pas encore mangé lui, je le réserve pour plus tard X)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...