samedi 25 octobre 2014

Résultats du concours

ça y est ! Après un mois de concours, celui-ci est clôturé, et les deux gagnants désignés. 
J'ai été très touchée par tous les commentaires laissés sur le billet des 2 ans du blog encore merci à vous tous :)
J'aurais aimé pouvoir faire plus d'heureux, j'espère très fort que ce sera possible l'année prochaine !
Sans plus vous faire attendre, voici ceux qui recevront les livres :
lot 1 :
 Léna Bubi !

lot 2 :
 Léa Lecturavie !
Merci à tous ceux qui ont participé et bravo à Léna Bubi et à Léa Lecturavie ! Je vous enverrai les lots à mon retour de vacances, je promets de faire le plus vite possible ;)
J'en profite pour vous donner le programme des articles de la semaine prochaine (vu qu'il n'y aura pas de CQLV ?) : mardi mon avis eleanor & park, jeudi mon avis sur divergente tome 3, samedi mon bilan du mois et dimanche mon avis sur Rush tome 1 !
Sur ce, je vous souhaite une très bonne fin de semaine et de belles lectures, profitez !!


13 commentaires:

  1. Félicitation aux deux gagnantes !! :) Et bonne semaine à toi et bonne lecture !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes !! :)
    J'ai hâte de découvrir ton avis sur E&P et Divergente 3 !

    Bonne fin de vacances à toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. *Youpiiiiiii♥* Je suis super contente d'avoir gagné *-*
    Un énorme merciii<3 *Tropp heureuseeee♥ =D*

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux gagnantes !! ^^
    Et encore une fois joyeux bloganniversaire Ninouille ♥

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux Léa et encore merci à toi, Ninon pour ce super concours ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations et bonnes lectures aux gagnantes^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci Camille et Coccinelle ^_^ Je suis contente d'avoir fait une heureuse Léna, je me sens un peu comme la mère Noël ! X)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...