lundi 8 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 98 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.



Cette semaine, ça n'allait pas fort, je ne sais pas exactement pourquoi. Vous avez peut-être remarqué (ou pas), une baisse dans le régime du blog : beaucoup de commentaires auxquels je n'ai pas répondu et des articles que je n'ai pas écrit alors qu'ils devraient l'être. ça va mieux maintenant, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi, alors gérer le blog en même temps que les cours par moments est assez difficile.
  Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
GTO t17 à 21 : tellement drôle, parfait pour se détendre ! Et dire que cette semaine j'aurai déjà fini ce manga... ça va être dur de le quitter.
Le portrait de Dorian Gray : une lecture extrêmement longue. J'aime beaucoup l'idée mais certaines choses ont rendu ma lecture ardue et pas forcément plaisante. (Agathe, Marie, ne me tapez pas s'il-vous-plaît !!)

   Qu'est-ce que je lis ? 
L'épouvanteur tome 4 : c'est toujours un plaisir de se plonger dans ces romans, et ça sera une pause parfaite dans mes lectures de classiques :D

Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?  
Fin de GTO + lecture de classique pour le français, je ne connais pas du tout... Et j'aurai juste le temps de le commencer.
Et sur le blog ?
mercredi les deux chroniques de classiques (encore une fois désolée, mais cette fois-ci ils sont écrits donc c'est sûr !), vendredi un TAG et dimanche la couleur de l'âme des anges.


 Héhé, on se rapproche de Noël ! :D 
Avez-vous commencé à faire vos courses pour l'occasion ? De livres évidemment ;)
Belle semaine à vous

15 commentaires:

  1. Oh il me rend toute gnnnniiiiiaaaa ton gif de Noël ^^ Bon rien d'autres à dire parce que j'y connais rien en manga! haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça ! :D Ah la la, mais c'est tellement bien les mangas ^^

      Supprimer
  2. Oooh dommage que ta lecture du "Portrait de Dorian Gray" ait été un peu difficile ! J'avais trouvé au contraire que c'était un classique plutôt façile à lire. Mais je l'ai lu il y a pas mal de temps, il faudrait que je m'y remette à l'occasion :D
    Quoi qu'il en soit, bonne lecture pour la semaine qui arrive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :/ j'en attendais peu-être trop. Ce qui m'a paru difficile, c'est surtout les discussions avec lord Henry... J'aimerais bien savoir exactement ce que tu penses de ce livre, oui :D
      Merci !!

      Supprimer
  3. Une très belle semaine de lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que le portrait de dorain gray a été un peu difficile à lire
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une merveilleuse lecture ^^

    RépondreSupprimer
  6. Une semaine sous le signe des mangas ? Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours, c'est évidemment une très bonne idée ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...