mercredi 25 mars 2015

Séance vidéoludique [ 13 ]

Inventé par Saefiel, ce rendez-vous consiste à, tous les 25 du mois, faire découvrir nos découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon.
 


 Les films que j'ai vu ce mois-ci :
  •  Terminator 1 & 2 : j'ai bien aimé, l'idée est sympa et le 2 est franchement bien mené avec la mère qui réagit enfin (par rapport au 1 où elle est complètement passive) et le gosse super attachant ^^ par contre je ne pense pas voir la suite car c'est complètement en contradiction par rapport à la fin du 2...
  • La famille Bélier : <3 <3 <3 j'ai ressenti beaucoup d'émotions en le voyant et, oui, j'avoue, j'ai pleuré 2 fois. Moi à qui ça ne m'arrive jamais d'habitude ^^ ce film est génial, à voir absolument pour passer un bon moment ! Et en plus il est français :p (ça veut tout dire)
  • American Sniper : j'aime beaucoup la manière de filmer de Clint Eastwood, et ce film n'y a pas échappé, il m'a bouleversé. Il est très dur à voir et vrai, même si certaines personnes n'ont pas aimé et pensent que c'est de la propagande, je pense qu'il faut y voir autre chose.
  • Les nouveaux héros : trop coooool *-* je ne m'attendais pas à autant aimer. L'expérience était surréaliste, car en plus de ça mon amie et moi avions la salle de cinéma pour nous toutes seules ! ^^ C'est un très bon Disney, à voir !
  • Imitation game : j'ai beaucoup aimé la façon de jouer des acteurs, il y a du suspense. De plus il s'agit d'un film historique qui traite à la fois l'histoire des homosexuels à l'époque et de la machine top-secrète. J'ai vraiment passé un bon moment :)
  • Le hobbit 2 : hum hum... Gros bide pour ce film parce que je n'avais pas vu le 1 et donc ne comprenais pas toujours, et en plus je n'étais pas très attentive ^^' mas je tiens quand même à voir les 2 autres pour me faire un vrai avis.
  • Anastasia : je ne pense pas que ce soit le meilleur Disney, et il y a des passages vraiment très étranges, mais c'est un film sympa, dommage que je ne l'ai pas vu plutôt !
  • Divergente 2 : j'ai été un peu déçue par rapport au livre car de nombreux passages n'apparaissent pas ou sont modifiés alors que je les avait bien aimé. J'ai quand même passé un très bon moment car c'est addictif et j'adore les acteurs (j'étais morte de rire grâce à Peter XD)
 Ce fut donc un super mois, je suis assez fière de moi pour le coup :D en plus ce sont tous (sauf le hobbit) d'excellents visionnages !

Voilà voilà pour cette fois ^^
Et vous qu'avez-vous vu ou écouté ce mois-ci ? :)
Un gros câlin pour vous, et à bientôt <3
 (je crois que je vais tellement utiliser de gifs de ce film que vous allez me suppliez d'arrêter pour cause d'indigestion...)

5 commentaires:

  1. Ouh là, tu me fais un peu peur pour Le hobbit ^^ Pour le moment, je n'ai vu que le premier, donc la suite me plaira surement quand même =) Et, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le deuxième Divergente...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que tu as passé un plutôt bon mois niveau visionnage ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais voir Divergente 2 vendredi soir, j'ai hâte et peur en même temps (les retours sont mitigés) ! Et La famille Bélier j'ai honte de ne pas encore l'avoir vu, mais ce sera pour bientôt :p

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré Anastasia et sa chanson ! Je me demande comment tu as pu passer au travers tout ce temps. J'ai aussi beaucoup aimé la famille Bélier.

    RépondreSupprimer
  5. C'est super cool :) Il y a 3/4 de très bons films :) ! (j'ai été déçue par Le Hobbit et je n'ai pas encore vu Divergente 2 ^^)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...