vendredi 1 mai 2015

Bilan du mois : avril 2015

Quel temps pourri T.T à part ça j'ai trouvé que le mois d'avril était passé vite lui aussi, et il me semble avoir eu de très belles lectures, dont 2 coups de cœur !! :D En même temps il faut dire que les classiques étaient quasiment tous des pièces de théâtre...
J'ai lu 37 livres, dont 15 romans (?!), 1 BD et 21 mangas. J'ai également acqui 4 livres ! :)


 ~ Livre sympa mais sans plus... 2/5 ~
  Bon livre... 3/5 ~
~ Très bon livre... 4/5 ~
 

  ~ Coup de cœur... 5/5 ~
  ~ Acquisitions... ~

Voilà pour ce bilan :) je vous souhaite de belles lectures à venir, et aussi de très bons moments en général !
 

33 commentaires:

  1. Temps pourri par chez moi aussi ^^ Beau mois de mai à toi ♡

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que le temps n'est pas tip-top... pourtant, il avait commencé à faire beau, mais bon...
    15 romans ?!! Whaou !! :O
    Avec deux coups de cœurs ?!!
    En plus les livres que tu as moins aimé sont principalement des classiques, donc ça va ^^
    Un magnifique mois de mai à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais même commencé à bronze, j'y croyais...
      J'ai été choquée en comptant le nombre de romans que j'avais lu ^^' pour le moment j'aime bien les classiques que je lis, mais sans plus !
      Merci beaucoup :D à toi aussi !

      Supprimer
  3. Comme toujours un très beau bilan du mois :) J'espère que tu auras pleins de belles lectures pour le mois prochain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3 je l'espère aussi, mais je ne pense pas pouvoir faire aussi bien !
      Bon mois à toi aussi :)

      Supprimer
  4. 37 livres !!! C'est impressionnant ! =O :D
    Je te souhaite un très beau mois de mai, et beaucoup de jolies lectures ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps il y a pas mal de mangas :D mais je le suis aussi !
      Merci, à toi de même ! ;)

      Supprimer
  5. Oooh oui Les petites reines ! Je l'ai fini hier soir j'ai trop aimé :)
    Je te souhaite un joli mois de mai ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, ce roman se dévore ! :)
      Merci, bon mois à toi aussi ! <3

      Supprimer
  6. Merci de ton passage sur le blog !
    J'ai acheté les petites reines cette semaine :p
    J'ai pas aimé le livre de perle (oui oui, j'suis difficile!)
    Et j'adoooore En attendant Godot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'aime bien découvrir de nouveaux blogs ^_^
      Ah, bien ! :D bonne lecture alors :) tu n'es pas la seule à ne pas avoir aimé le livre de perle ! Moi c'est plutôt en attendant Godot qui ne m'a pas plu.

      Supprimer
  7. Wah, dingue ce bilan :o Tu me fais envie avec Le secret de l'inventeur et La fille de Belle ;) Et oui quel temps pourri, c'est affreux :( Bref, je te souhaite un bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment que tu vas les lire, j'aimerais bien connaître ton avis dessus :)
      Merci, à toi aussi :D ♥

      Supprimer
  8. 37 livres c'est de la folie furieuse !! Mais mais comment est-ce possible ? Il y a une dilatation de l'espace temporal chez toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, et moi qui trouvais que je n'arrivais pas à lire beaucoup, avec mes révisions et les cours XD c'étaient les vacances, voilà pourquoi sinon cela aurait été impossible ^^

      Supprimer
  9. Quel bilan !! 15 romans, c'est vraiment bon ça, et dans l'ensemble c'est aussi des lectures assez positives :D Ton avis sur Rébellion me donne bien envie d'en reprendre la lecture, que j'ai arrêtée début avril... A suivre.

    En te souhaitant que mai soit aussi bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai assez rarement des déceptions, mais autant de coups de coeur, c'est plus rare ! :D
      Pourquoi avais-tu arrêté la lecture de rébellion ? J'espère que ce n'est pas à cause du roman lui-même :s
      Merci, à toi aussi Mag ! :D

      Supprimer
    2. Ces mois-là sont rares, mais c'est pour ça qu'on les apprécie encore plus ;)
      Je ne pense pas, l'histoire en elle-même me plaisait, mais je n'avais pas beaucoup de temps pour lire et j'avançais si peu que ça m'a découragée. Je pense reprendre quand les choses seront plus calmes parce que j'ai bien envie d'en savoir plus ;)

      Supprimer
    3. Je suis bien d'accord ^_^
      Tant mieux si ça n'est pas du à l'histoire ! J'espère quand la reprenant au calme tu auras mieux le loisir de l'apprécier :)

      Supprimer
  10. Bonnes lectures de de mai :)
    C'est super ça 15 !
    Il faut vraiment que je découvre Le secret de l'inventeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement :)
      Merci beaucoup, belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  11. Ah du coup tu me donnes envie pour La fille de Belle, que j'hésite à acheter depuis sa sortie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'il te plaira, mais j'avais adoré tara duncan, donc ce tome DEVAIT me plaire ^^ même si j'étais un peu sceptique au début !

      Supprimer
  12. Un beau bilan ! J'ai pas du tout été emballée par En attendant Godot que j'ai trouvé long... J'avais bien plus préféré Dom Juan
    Bonnes lectures pour ce mois de mai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rejoins ton avis sur ces deux pièces de théâtre :) merci, à toi également !!

      Supprimer
  13. Wow, 15 romans, c'est un beau bilan ! En plus si y'a du Erik L'Homme... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça m'a totalement surpris ! :D Je ne suis pas aussi fan que toi d'Erik L'Homme, mais j'aime beaucoup ses livres :3

      Supprimer
  14. Un jolie bilan, je te souhaite un beau mois de mai :D

    RépondreSupprimer
  15. Wahou, 37 livres !!! Tu n'as pas chômé, félicitations :D Je te souhaite un tout aussi bon mois de mai ! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...