jeudi 4 octobre 2012

Dans ma boîte aux lettres [ 3 ]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
 
Pendant que j'étais un vacance je n'ai pas chaumé et craqué pour plusieurs livres. Pour cette fois, c'est l'offre des éditions Milady "2 livres achetés, 1 offert" qui m'a tapé dans les yeux !
le marquis mis à nu   eperduement.gif   le-cri-du-loup.gif
.Noblesse oblige t.2, le marquis mis à nu, Sally MacKenzie
.Lucky Harbor t.3, éperduement, Jill Shalvis
.Alpha et Omega t.1, le cri du loup, Patricia Briggs
 
Et j'ai emprunté trois livres à une amie :
marquee.gif   passion-immortelle.gif   les-vampires-de-chicago-t.1.gif
.La maison de la nuit t.1, Marquée, P. C. Cast et Kristin Cast
.Nocture t.1, passion immortelle, Hether Graham
.Les vampires de Chicago t.1, certaines mettent les dents, Chloe Nell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...