mardi 2 octobre 2012

Glee piste deux

 
Sofia Lowell
Synopsis :  M. Schuester a de grands
projets pour Glee... et une grosse surpise. Qui se 
serait douter qu'il a invité un ami français et
 sa chorale à passer une semaine au lycée Mc 
Kinley ? Les garçons sont ravis : à eux les 
petites françaises ! Mais tout le monde ne voit
pas d'un bon œil l'arrivée des chanteurs. 
Surtout pas Rachel, qui a trop peur que la 
jolie Céleste lui vole la vedette... Et sa 
place dans le cœur de Finn.
 Ma note : 5/5
Ma critique : de mieux en mieux. Même si ça 
traine un peu pour 
commencer l'histoire, celle-ci m'a vite 
entraînée.
  Je préfère celui-ci au premier, bien que le 
problème du style d'écriture est toujours là. 
Pourquoi ? Parce qu'il traite d'un sujet pas 
encore vu dans la série, beaucoup plus 
indépendant; des correspondants étrangers.
  On voit évoluer les personnages, ils prennent
un peu plus vie. si, dans le premier tome, on 
pouvait se demander si certains personnages sont
des extraterrestres, dans celui -ci, le doute 
n'est plus permis ! Comme, par exemple, 
l'impression de Artie d'être mis à l'écart de 
Tina, ou encore, le sentiment de danger de 
Quinn et de Rachel par rapport à Céleste. Bon, 
j'avoue, un peu bizarre l'excuse du "je voulais
juste savoir ce que ça faisait", mais ça passe. 
  Celui-là, tu as dû le comprendre, j'ai encore
plus kiffé ! C'est comme si, enfin, l'auteur 
prenait vraiment possession de son histoire. 
Alors moi je le conseille, même s'il n'apporte 
pas grand chose, c'est agréable et facile à 
lire. Je crois que ça se situe entre le moment 
où Finn découvre que Quinn lui a mentit et 
celui où elle accouche.
Coûte : 10 €.
En grand format.
26 chapitres.
253 pages.
Sorti en 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...