lundi 31 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 10 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.



 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 

 Le journal de Stefan : même si je me suis moins ennuyée vers la fin, ce n'est pas un livre que je recommande...
Delirium : après avoir abandonné au bout de 100 pages, j'ai décidé de reprendre la lecture, et je pense vraiment que j'ai bien fait !
Terrienne : une lecture magnifique à laquelle je ne m'attendais pas, et qui s'est lu très facilement ! 
Le journal d'Aurélie Laflamme tome 1 : un petit roman divertissant, et avec lequel j'ai beaucoup rigolé. J'ai vraiment hâte de lire la suite.
Détective Conan tome 1 : même si je n'ai pas été totalement convaincue, les enquêtes sont bonnes et j'ai bien aimé la transition entre le grand détective et le petit.
L'académie alice tome 24 : même si les émotions ne sont plus les mêmes qu'au début de la série, j'ai hâte de savoir la suite !
Life tome 4 : toujours aussi émouvant et déprimant...
Pluto tome 1 et 2 : une très belle découverte, que j'espère pouvoir continuer au plus vite !
Amanchu ! tome 3 : c'est le tome qui m'a le plus donné envie de me mettre à la plongée !
Black Butler tome 1 : je ne suis pas totalement convaincue par l'histoire, j'espère qu'elle s'améliorera dans les tomes suivants.

 Qu'est-ce que je lis ? 


Tara Duncan tome 10 : j'adore cette série, c'est toujours aussi bien au fil des tomes !

 Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
 

Beaucoup de livres, encore une fois, et j'espère que j'y arriverai !

2 commentaires:

  1. Tiens je viens de mettre Amanchu dans ma wish-list mais c'est marrant je l'aurai plus vu dans les Shojo ce manga !!!
    Je suis contente que tu ai pu continuer Deliriumt, tu verras le tome 2 est incroyable :)
    J'ai Black Butler dans ma PAL et tu n'es pas la première qui me dit que... C'est pas top ! On verra ^^
    Belles lectures cette semaine et surtout passe un bon réveillon !!!
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi, c'est un shonen ? Parce que si oui, je suis d'accord avec toi !
      Merci :) le réveillon, je le passe tranquille avec mes grand-parents, c'est le lendemain qu'il y a des invités... Bisous et bonne année 2013 :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...