mardi 1 janvier 2013

Bilan du mois : décembre 2012

Quand je regarde le nombre de livres que j'ai lu ce mois-ci, je suis vraiment super impressionée ! Et puis il y a eu pas mal d'acquisitions grâce à Noël (merci papa Noël !). J'ai aussi fait un swap spécial Noël 2012 (merci beaucoup à ma binôme) et je parle de plus en plus avec des gens à propos de lecture, ce qui me fait super plaisir ! En bref, j'ai adore ce mois-ci !!!
Au total, j'ai lu 29 livres, dont 21 mangas !

 Aurait pu faire mieux... 6/10

 

 Quelques moments agréables dans la lecture... 7/10


 Un bon petit livre... 8/10



 Un livre proche de la perfection... 9/10

 

Abandon :(

 
 Acquisitions...

J'ai reçu 11 livres, dont 5 déjà lus !

 

Voilà pour décembre ! Et vous, comment s'est passé ce mois ?

4 commentaires:

  1. Ahhh j'ai failli me prendre Le Duc mis à nu ! Mais il plaît pas à tout le monde !
    Je viens de commencer Les vampires de Chicago d'ailleurs et j'espère que ça me plaira ^^
    Bon en tout cas c'est un superbe bilan, je t'espère un bilan de janvier encore meilleur !
    Gros bisouuus Ninon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je pense qu'entre deux lectures "lourdes", noblesse oblige, ça fait du bien ! Merci, mais je pense qu'en janvier je vais me calmer un peu, j'ai emprunté pas mal de choses, là ! Bises !!!

      Supprimer
    2. Les lectures détentes ça me va très bien en ce moment vu que je suis malade ! lol. Bisous ^^

      Supprimer
    3. J'espère que tu te rétabliras vite ! Bisous :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...