mardi 4 décembre 2012

Top Ten Tuesday [ 3 ]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël
 
1
 
 La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian.
 
2
 
Lovely complex tome 6.
 
3
 
 La page blanche.
 
4
 
 
Sally lockart tome 4 de Philip Pullman   
 
5
 
 Le comte mis à nu de Sally McKenzie.
 
6
 
 Night school tome 1 de C. J. Daugherty.
 
7
 
 Maïté coiffure de Marie-Aude Murail.
 
8
 
 Missing tome 2 de Meg Cabot.
 
9
 
 Divergente tome 2 de Veronica Roth.
 
10
 
 
Nana tome 5.   

2 commentaires:

  1. J'ai trouvé le premier tome de Night school tout simplement géniaL. Il est rempli de mystères et nous donne envie de lire la suite! J'adore Meg Cabot comme auteure. J'ai lu Abandon, Une irrésistible envie de sucré et Miss la gaffe :-) Il va falloir que je lise Missing. J'espère que le Père Noel sera généreux avec toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais vraiment avoir night school... Et les livres de Meg Cabot sont tout simplement géniaux ! Merci :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...