vendredi 25 janvier 2013

Dans ma boîte aux lettres [ 9 ]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
J'ai emprunté :


J'ai reçu : gagné à un concours organisé par ma copinette Arca' que je remercie beaucoup beaucoup beaucoup <3
Voilà pour ces dernières semaines :)

4 commentaires:

  1. Dis donc je les trouve vachement plus joli en photo mes marques-pages !! Hihihi ! Trop contente de savoir que quand tu liras, tu auras une pitite pensée pour moi <3
    Sinon je n'ai jamais lu Maid Sama en manga mais j'ai vu l'anime et j'avais adoré (sauf l'épisode de fin que j'avais trouvé en dessous de certains autres épisodes, je trouve ça dommage...)
    Ah et les A comme Association me tente GRAVE !
    Bonnes lectures ma copinette <3
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je les trouve trop beaux !
      Je n'ai pas encore vu l'anime de maid sama, mais ça me tente bien, et j'espère que tu vas craquer très rapidement pour a comme association parce que c'est super :p
      Bises !!!

      Supprimer
  2. A comme association ça me tente vachement, je les ai tous et encore pas pris le temps de les lire. Je voudrais un retourneur de temps haha. Et puis Bottero <3

    4 filles et un jean je voudrais les relire <3

    Maid Sama je ne connais pas mais ça me donnerais presque envie de vous voir en parler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'espère que tu trouveras le temps, parce que pour le moment je n'ai lu que le tome 1, mais j'aime beaucoup !
      J'aime beaucoup 4 filles et un jean, et maid sama est sympa, mais ce n'est pas non plus le meilleur manga...
      Bisous et merci :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...