samedi 26 janvier 2013

On my wish-list [ 15 ]

"On my wish-list" est un rendez-vous mis en place par Book Chick City et repris pour la blogosphère française par Chica's booksland. Il a lieu tous les samedis et concerne un livre que l'on souhaite désespérément ajouter à notre PAL.


Et vous, ces livres vous font-ils envie ?

4 commentaires:

  1. Ooh je te conseille tellement Judge !
    Un véritable coup de coeur pour moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et j'ai lu un article dessus qui le dit super, j'ai vraiment hâte de pouvoir le lire ! Bisous :)

      Supprimer
  2. Oh la la la mais les couv du manga Letter Bee sont INCROYABLES ! Méga coup de coeur !! Bon après l'histoire me tente bof donc j'attendrais ton avis ^^
    Et je suis ravie de voir apparaître Le spectre des abysses hihihi <3
    Sinon Judge et Princesse Sara sont déjà dans ma wish-list !
    Éphémère est sympa mais ce premier tome m'a plus frustrée qu'autre chose car il ne s'y pas grand chose au final, le tome 2 est mieux, bien glauque à souhait et l'écriture de l'auteure est vraiment travaillée ^^
    Gros bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai adoré dès que je les ai vu, et j'ai hâte de me mettre à l'histoire :) Ephémère, j'avais entendu pas mal d'avis comme le tien, je le lirai si j'en ai l'occasion.
      Biiiises ^^

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...