lundi 25 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 18 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 

Divergente tome 2 : je suis un peu déçue : l'histoire ne m'a pas autant emportée qu'avec le volume 1...
Boys don't cry : tout simplement merveilleux <3 <3 <3
Lovely complex tome 6 à 9 : j'adore vraiment les aventures de Koizumi et Atsushi, dont la relation évolue peu à peu !!!
La page blanche : de très beaux dessins, mais j'ai été déçue de ne pas découvrir l'identité de l'héroïne avant et la cause de son amnésie.
Joséphine tome 1 à 3 : 3 petites bd qui m'ont bien fait rire en passant le temps !
Bride stories tome 1 à 3 : comme pour Emma, les dessins sont magnifiques et j'ai vraiment, hâte de lire le tome 4 !
Chi, une vie de chat tome 6 : Chi est toujours aussi mignonne <3
Fairy tail tome 4 : les aventures de la guilde me font bien marrer et j'espère pouvoir acheter la suite rapidement !
Kokoro button tome 1 et 2 : pas complètement convaincue au début car manga courant, la fin m'a vraiment donné envie d'en savoir plus :)
Magasin général tome 4 à 7 : bien que ça s'éternise parfois, c'est très divertissant !

Qu'est-ce que je lis ?

Apocalypsis tome 1, cavalier blanc : Alice : le résumé est vraiment alléchant, j'ai hâte de m'y mettre ^^

 Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ? 

 

J'ai eu l'occasion de beaucoup lire lors de mon stage en librairie !!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...