lundi 15 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 24 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.
 

 Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 

A comme association tome 2 à 4 : très entraînant et qui m'a fait rêver :)
Vampire academy tome 1 : 
God child tome 1 : très surprenant et plein de suspense, je suis directe devenue accro !

 Qu'est-ce que je lis ?


 Strom tome 3 : j'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, donc j'ai hâte de me mettre à celui-ci !
 Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...