lundi 13 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 27 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.
 


 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 

Sailor moon tome 1 : pas aussi bien que je m'y attendais, j'ai été un peu déçue.
God child tome 2 : un peu perdue au début mais plein de suspense, j'adore !
Vinland saga tome 1 à 3 : mangas un peu gore mais géniaux.
La maison de la nuit tome 2 et 3 : 2 gros coups de coeur, j'ai hâte de lire la suite :)
Antigone :  Assez surprenant et se lit vite, mais sinon je ne sais pas trop quoi en penser...
Vampire academy tome 2 :  Ce livre est encore plus passionant que le premier ! 
Strom tome 3 : un roman très agréable et si une suite sort, c'est sûr que je la lirais !

 Qu'est-ce que je lis ?   

 

Vampire academy tome 3 : j'ai tout simplement hâte de m'y mettre !!

Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ? 



Et vous, que comptez-vous lire cette semaine ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...