samedi 1 juin 2013

Bilan du mois : mai 2013

Les vacances ont duré presque la moitié du mois de mai, me permettant de lire à mon aise, malgré la baisse de mon envie de lecture... Pas mal de lectures sympas tout de mêmes, et plein de nouvelles en perspective.
J'ai lu 25 livres, dont 15 mangas, 3 bd et 7 romans. 

Aurait pu mieux faire... 6/10 



Quelques moments agréables dans la lecture... 7/10

 Ma chronique de Antigone

Un bon petit livre... 8/10

Ma chronique de Vampire Academy tome 2


Un livre proche de la perfection... 9/10



Acquisitions...

J'ai acheté 2 mangas et 4 romans dont 4 déjà lus.



Et vous, votre mois de mai s'est bien passé ?

2 commentaires:

  1. Flûte je n'arrive pas à lire le titre du livre au milieu de tes "Quelques moments agréables dans la lecture". J'adore la couv :D
    En tout cas c'est un sacré bilan !!! Et les mangas que tu as lu ont l'air ou sont géniaux :p
    Bisous copine et bon mois de juin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si loin et si proche ? C'est un manga chinois sympa mais un peu tiré par les cheveux...
      Bisous, merciiii et bon mois de juin à toi copine :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...