jeudi 30 mai 2013

Dans ma boîte aux lettres [ 16 ]

 In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

J'ai acheté :
 “Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles.
Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un accident. Un crime. 264 jours sans parler ni toucher personne. Jusqu’au moment où un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c’est Adam, celui qu’elle aime en secret depuis toujours.

On m'a offert :

Quand les autres s'endorment et plongent dans leurs rêves, le cauchemar de Janie commence.
De quoi sont faits nos rêves ? Que se passerait-il si quelqu’un pouvait entrer dans ces histoires folles qui agitent nos nuits ?
Depuis qu’elle a cinq ans, Janie Hannagan porte un lourd secret : quand les autres s’endorment près d’elle, elle perd connaissance pour être entraînée dans leurs songes. Témoin de leurs terreurs nocturnes, elle voudrait les aider mais comment faire ? Elle est là, au coeur de leur intimité la plus profonde, mais ils ne semblent pas la voir… Et quand elle se réveille, il ne lui reste qu’une sensation de gêne coupable qu’elle ne peut partager avec personne.
En se confiant à Cabel, Janie croit trouver l’âme soeur et espère sortir de sa solitude. Mais ses rêves, à lui, se révèlent si troubles et inquiétants… A-t-elle fait le bon choix en choisissant ce garçon-là ?
 
Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre BAL :)

6 commentaires:

  1. Ah ! Ne me touche pas ! J'espère que tu aimeras ^_^ J'adore cette saga.

    Bonnes lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de le lire et j'adore :) Merci et bonnes lectures à toi aussi !!

      Supprimer
  2. Yaaaaaaah Ne me touche je le VEUUUUUUUUX :p
    Bonnes lectures coupine ^^
    Bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir, il est... <3 <3 <3 !!! Bonnes lectures à toi aussi, bisous :)

      Supprimer
  3. Des acquisitions sympathiques ! : )
    Bonne lecture ! ^.^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...