lundi 29 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [ 38 ]

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
OEdipe roi : une bonne lecture intéréssante sur la mythologie grecque, mais sans plus.
Le cycle de Fondation tome 1 : pas convaincue par ce livre, j'espère donc que le tome 2 sera bien meilleur.
Lucky harbor tome 2 : wahou ! quel livre SUPER ^^ 
 
  Qu'est-ce que je lis ?
 
Huis clos suivi de les mouches : j'espère qu'il me plaira, je ne sais as du tout à quoi m'attendre...
 
 Qu'est-ce que je compte lire la semaine prochaine ?
 
 
Et vous, que souhaitez-vous lire cette semaine ?

2 commentaires:

  1. Hypérion j'avais tenté mais j'ai abandonné au bout de 100 pages, j'ai eu trop de mal à me mettre dedans. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'espère que je vais plus aimer, alors :/ belle semaine livresque à toi aussi ^^

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...