jeudi 5 septembre 2013

Dans ma boîte aux lettres [ 23 ]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de IMM à cause de mes vacances et j'ai été très raisonnable :D ça ne sera peut-être pas le cas de ce mois-ci ^^

Cupcake club tome 1, baiser sucré : Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais. C’est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission culinaire dans sa boutique de cupcakes.
Avec son regard de braise, il a le don de faire rougir l’adorable pâtissière… Ces deux-là ne partagent-ils pas davantage que leur goût immodéré pour le glaçage au chocolat ?

Les marraines tome 2, exclusif : Quand Toots Loudenberry a quitté la Caroline du Sud avec ses trois meilleures amies pour Los Angeles histoire de donner un coup de main à sa fille Abby, elle s’attendait bien à voir quelques célébrités… mais vivantes. Alors qu’Abby risque gros pour remettre à flot la feuille à scandale pour laquelle elle écrit, Toots et sa bande de copines vont peut-être lui dénicher la source ultime, qui saura secouer les paillettes d’Hollywood. Mais ces dames sauront-elles déjouer les pièges de Cupidon ?


Les filles de Mr Darcy : Vingt années après Orgueil et Préjugés, nous faisons la connaissance des cinq filles d’Elizabeth et Darcy. Alors que leurs parents sont en voyage à Constantinople, les demoiselles viennent passer quelques mois à Londres chez leur oncle Fitzwilliam. La découverte de la vie citadine, des plaisirs et des disgrâces qu’elle offre, associée au caractère fort différent de ces jeunes personnes, va mener à des aventures – et des amours – inattendues, dans un cadre particulièrement mondain, où de nombreux individus se côtoient. On retrouve avec plaisir certains personnages créés par Jane Austen.

Les filles au chocolat tome 2, coeur guimauve : Skye et Summer Tanberry sont des jumelles identiques, et Skye aime sa soeur Summer plus que quiconque au monde. Elles font tout ensemble; mais récemment, Skye a eu envie d'être aussi cool que sa soeur. C'est l'histoire de sa vie. Et quand son ami Alfie lui avoue être tombé amoureux non pas d'elle mais de Summer, cela la blesse.
Skye veut avoir sa propre personnalité, mais avec une jumelle aussi cool, comment peut elle faire?
Est ce que Skye réussira à sortir de l'ombre de sa soeur et a trouver sa propre manière de briller?
Ma critique ici.

Les filles au chocolat tome 3, cœur mandarine : Summer, 12 ans, voit son rêve d'être danseuse devenir réalité : elle est sélectionnée pour les examens d'entrée dans une prestigieuse école de danse ! Mais, pour elle qui a l'habitude d'être la soeur parfaite aux yeux de sa jumelle Skye, la pression monte. Et ni sa grand-mère, aux commandes de la famille pendant que Paddy et sa mère sont en lune de miel, ni sa grande soeur Honey, en pleine crise d'ado, ne se rendent compte que Summer est envahie par le stress. Le seul qui y prête attention, c'est Tommy, un garçon qu'elle déteste. 

Et vous, qu'avez-vous acheté pendant ces vacances ? 

10 commentaires:

  1. Cupcake club et Les filles au chocolat sont vraiment pas mal ;-)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu as aimé ? J'ai déjà terminé les filles au chocolat ^^ j'ai hâte de commencer les deux autres. Merci :)

      Supprimer
  2. oh pleins de jolis livres, je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, d'ailleurs certains sont déjà passés dans ma biblio ^^

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je possède la saga "les filles au chocolat" je commence le 1er tome lundi en lecture commune, j'ai hâte, car les couvertures sont craquantes (et croquantes).
    Super IMM :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, bonne lecture, dans ce cas ! Oui, elles donnent envie de se mettre à la pâtisserie de suite ^^ Merci ! Bises :)

      Supprimer
  4. J'ai acheté Eragon,16 lunes,cathy's book tome 1 et 2.Mais j'ai déjà une grosse PAL je ne sais par quoi commencer!
    Sinon sympa les livres que tu as acheté,il me donne envie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eragon a l'air pas mal, quand à 16 lunes, j'ai juste adoré. J'ai lu cathy's book tome 1 et bien aimé, il faudrait que je continue la série. Courage, je pense que beaucoup sont dans le même cas que toi ^^ je ne sais pas si tu connais, sur Livraddict il y a un challenge pour choisir la prochaine lecture de sa pal, si tu veux y jeter un œil ;)Merci ^^

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer celles qui sont encore dans ma pal ^^

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...